Erreur en remplissant le formulaire ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour,

En remplissant le formulaires esta sur internet, je me suis trompée sur une date de naissance en effet j'ai noté 06/07/1948 au lieu de 06/08/1948, je voudrais savoir si c'est grave et ce que je dois faire. J'ai envoyé un mail il y a 24 heures sur le site en question mais je n'ai toujours pas de réponse. En plus je pense que je me suis fait avoir car j'ai payé 38 dollars par personne alors qu'aparemment sur le site du gouvernement américain c'est gratuit ! ! Merci par avance de vos réponses.
WE WendyTruman ·
En effet , normalement tu n'as absolument rien à payer.

Je pense que tu devrais refaire la demande sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html?_flowExecutionKey=_c6A6CD225-1E46-79AE-8A2D-3E8CB8C91794_kF460BF7F-32B1-A3AD-185C-76B654F2261D

Bon courage.
KA Kany40 ·
Merci je vais faire ainsi, j'espère que cela ne va pas créer de problème ou faire doublon !

Merci.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
J'avais répondu à ton 1er message, mais tu l'as effacé.....

j'espère que cela ne va pas créer de problème ou faire doublon !

Ce n'est pas parce que tu as fait ta demande sur un site payant, qu'elle n'est pas valable ! Ces sites se font payer pour faire la demande à ta place. Une fois accordée, tu as une référence et ton autorisation est valable 2 ans, exactement comme si tu l'avais demandé toi même. Je t'avais dit d'aller sur le site officiel et de vérifier si ta demande a bien été enregistrée.

Si ton autorisation ESTA a été acceptée, tu vas te retrouver avec 2 autorisations et 2 dates de naissance différentes. Et ça, au passage de l'immigration, l'agent le verra.
Quelques Voyages en Photos
AN Anferny69 ·
bonjour tu a due imprimer lesta et donc tu a le numero de dossier retourne sur le site et la tu peu modifier ton esta pas la peine den refaire un jusqua 48 du depart on peu changer les info voila bon sejour
RO Romgre38 Globetrotter ·
voilà ! encore une personne qui c'est fait avoir .... desolée pour toi.
KA Kany40 ·
Bonjour,

J'ai eu une réponse du site en question, disant que ils vont faire le nécessaire pour que je recoive une autorisation avec la bonne date de naissance. Par contre ce qui me déplait c'est la phrase suivante : "si nous ne le faisons pas vous aurez de gros soucis." Voilà c'est un peu naze de leur part, je vois pas trop l'intérêt de faire flipper les gens. Je suis délà assez dégouté d'avoir fait cette faute de frappe stupide sans qu'ils en rajoutent un couche. Mais bon. Du moment qu'ils me renvoient une bonne autorisation ! Merci pour la réponse.
AN Anferny69 ·
moi je te conseil de recommencer tu peu le faire autant de fois que tu veux mais fait le ici https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html?_flowExecutionKey=_c294E25E0-083D-5393-2F35-DCAE42E3A44D_kE17C3DD9-B9E8-6345-9417-93819577BF32 cest le site officiel totalement gratuit et deplus meme apres avoir fini tu peu remodifier jusqua 48h du depart alor refait les et tu sera tranquil
KA Kany40 ·
bonjour,

oh la la moi je ne sais plus trop quoi faire car kimi91 m'a répondu qui si je redemandais un autorisation ESTA j'allais me retrouver avec 2 autorisations et 2 dates de naissance différentes et que au passage de l'immigration, l'agent le verra. Alors ? ?

en tout cas c'est sympa de me répondre
BR Bruto ·
Bonjour,

Maintenant à chaque fois que vous passez ils (les services d'immigration) risquent de vous bloquer jusqu'à 4 heures (pour le cas de ma femme) dans une salle ou il y a plein de gens qui font la gueule ou qui pleurent. Pleins d'agents qui se sentent très forts vont vous poser quelques questions auxquels vous avez intérêt à répondre vrai et avec humilité. Sinon demi tour et l'Amérique c'est fini..
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Maintenant à chaque fois que vous passez ils (les services d'immigration) risquent de vous bloquer jusqu'à 4 heures

Pour une autorisation ESTA mal remplie ?

Pleins d'agents qui se sentent très forts vont vous poser quelques questions auxquels vous avez intérêt à répondre vrai

Je rentre des Etats Unis, ni plus ni moins de questions que lors de mes passages au mois de juin et septembre 2010.... Les questions sont toujours les mêmes. L'agent d'immigration a même plaisanté. Si tu n'as rien à te reprocher, je ne vois pas pourquoi tu ne répondrais pas "vrai"
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like