Escale de 11h à New York: droit de sortir de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je rentre de Lima le 4 mars 2009 et j'ai un stop à NY de 7h40 à 18h50. Quelqu'un peut-il me dire si je peux quitter l'aéroport pour aller me balader à Manhattan? Sachant que mes 2 vols sont avec Continental Airlines, faut-il que je récupère mes bagages entre les 2 avions comme j'ai pu le lire sur divers forum? Merci de m'éclairer sur ces points. Manue
RE Regispierre Regular ·
Bien sur tu peux aller te promener à Manhattan aprés avoir reçue une autorisation ESTA par internet et passée les customs à NYC. Fais gaffe aux traffic jam!
MA Manuuzzy ·
Merci beaucoup pour ces infos. Manue
NI Nini1511 ·
Salut, J'espère que tu as passé un bon voyage au Pérou. J'y pars justement en octobre et j'avais exactement la même question que toi ! As tu effectivement pu sortir de l'aéroport ? A part la demande Esta, y a t'il autre chose à faire ? Peut on laisser les bagages à l'aéroport ? L'aéroport est il loin de New York (en métro ou autre) ? Que doit on faire pour récupérer le vol à destination de la France ? Les contrôles de sortie et d'entrée à l'aéroport sont ils longs ? Pour info, la compagnie sera également Continental Airlines. Merci beaucoup pour ces infos précieuses qui me permettront de confirmer l'achat de mes billets (si je peux sortir à New York, je prendrai l'escale la plus longue ...) !

Similar discussions

You might also like