Escale à Atlanta pour le Costa-Rica: visa nécessaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je suis sur le point de réserver notre vol pour le Costa-Rica en juillet prochain.

Ma première idée, c'était Iberia, mais ils ont disparu des moteurs de recherche des tour operators. Leurs vols sont sûrement complets. Nous allons donc devoir passer par les États-Unis, d'où ma question : quelles sont les formalités ? Passeport biométrique, je sais, mais visa ou pas ? Et combien de temps faut-il prévoir pour ça à l'escale pour faire ça sans stress ?

Merci de votre aide !
MA Maruja46 Globetrotter ·
Vous avez pensé a regarder directement sur le site d'Ibéria s'il n'est pas sur les sites de recherche cela ne veut rien dire Toute escale au USA nessécite le formilaire ESTA il faut au moins 3 4 heures
PI Pierre77N Globetrotter ·
Pourquoi mon message a-t-il atterri dans cette rubrique ???

Sur le site Iberia, les billets sont à + de 5000 €/pers. ! Probablement plus de place en éco.
FA Fayd Globetrotter ·
salut cliquer sur ces liens

http://www.timaticweb.com/cgi-bin/tim_website_client.cgi?SpecData=1&VISA=&page=visa&NA=FR&AR=00&PASSTYPES=PASS&DE=CR&selDest=Costa+Rica&TR=US&selTrans=U.S.A.&user=4023091&subuser=4023091

http://www.timaticweb.com/cgi-bin/tim_client.cgi?ExpertMode=TIDFT/US/VI/VS/ID26365&user=4023091&subuser=4023091

En réponse à__ Pourquoi mon message a-t-il atterri dans cette rubrique ??? __

Dès qu'on parle de visa, le message est posté dans la rubrique : formalités administratives bon voyage Fayd
Cordialement Fayd
MA Maruja46 Globetrotter ·
Et en essyant de changer de jour j+1 ou +2 ou -1 ou-2 peut étre les prix sont inférieurs ou avec escale au Méxique
PI Pierre77N Globetrotter ·
En réponse à__ Pourquoi mon message a-t-il atterri dans cette rubrique ??? __

Dès qu'on parle de visa, le message est posté dans la rubrique : formalités administratives bon voyage Fayd

Tout à l'heure il était dans la rubrique vivre et travailler à l'étranger, d'où ma question… Bref c'est sans importance. Merci pour les réponses !

Similar discussions

You might also like