Escale en avion pour Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je viens tout juste déffectuer lachat de billet pour vegas.. jai jamais pris lavion et il avias pas de vol direct de disponible... comment cela fonctionne t-il ?

on prend nos bagage et on attend.... on a tu un autre billet davion... tout cela me fais bien peur... peur biensur de perdre mes bagages :(

merci a lavance pour vos éclairement et vos mot pour me rassurer :)

Nini
JA Jadia44 Regular ·
bonjour Nini, Premierement fait tu escale au Etats unis ou Canada ( Toronto ) ? Si tu fait un escale au E-U tu aura simplement à aller à ta porte d'embarquement qui sera inscrite sur ton billet (qui te sera remis à l'aeroport) habituellement quand tu sera en vol tu aura les infos de la part du personnel de bord dans l'avion si tu fait escale au état Unis ça se fait assez rapidement on recommande habituellement environ une heure pour le transfert tu verra cela se passe bien tu n'a pas à t'occuper de tes valises. ( c'est sur que plus que tu fait d'escales plus sont les chances de perdre nos valises mais tu sais même dans un vol direct tu peut les égarées) . Si ton transfert est par le Canada ex: Toronto cela se passe bien mais tu dois visualliser tes bagages . Ecoute cela est très bien indiquer dans les aeroports tu as des télés pour les départs, et les gates sont bien identifier. Donc pas de panique et Viva Las vegas 😉
MI MiniNini ·
Merci Jadia... et bien oui je fais escale au état-unis je part de montréal... en fait je fais deux escale pour me rendre vegas... donc je vais p-e perdre mes valises hihihi...

mais bon ... merci mille fois je vais essayer de pas trop minquieter :)

Nini
Néfer Globetrotter ·
Bonjour.

Il y a un début à tout n'est-ce pas.

Du calme, vous partez en vacances après tout.

Votre valise ne s'égarera pas et vous la retrouverez normalement sur le tapis roulant à LV en même temps que celles des autres voyageurs. C'est ce qui arrive à 99% des voyageurs.

À Mtl au comptoir de la cie avec qui vous voyagez, dites que c'est la première fois (il n'y a pas de gêne du tout à demander) et posez toutes vos questions "angoissantes", c'est le meilleur endroit pour trouver toutes les réponses.

Je vous parie que ça va aller comme sur des roulettes...de valises😏
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons fait pas mal de voyage autour du monde comme on peut voir ici http://michel.talon.free.fr et nous avons toujours eu nos bagages et sommes toujours vivants!!!!!!!!!! Bon voyage, tout se passera bien.
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

Similar discussions

You might also like