Escale à Philadelphie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour, je me rend en juin à las vegas. je prend l'avion à bruxelles en faisant une escale de 2h30 à philadelphie j'aurais voulu acheter 1 ou 2 bouteilles d'alcool à l'aeroport en duty free. est ce préférable de les acheter à bruxelles ou à philadelphie pendant mon escale (si c'est possible)? où pensez vous que c'est le moins cher??

merci pour vos réponses
ML Mlaurent1 Veteran ·
Je pense que ce sera moins cher à Bruxelles. Même détaxé, l'alcool est souvent plus cher aux Etats-Unis. En outre, ce sera plus sûr : la correspondance, ça peut être rock'n roll, même en 2h30.
GI Gigi456 ·
Merci pour ta reponse!!
GI Gigi456 ·
salut, c'est encore moi.

Apres avoir parcouru quelques postes de ce forum, je lis sur ceux ci que, lors d'une escale aux etats unis, il faut repasser à la douane et recuperer ses bagages et les redeposer sur un tapis transit???

je rappelle que je me rend à las vegas en faisant une escale à philadelphie ms je ne dois pas changer d'avion (donc je pensais que mes bagages allait rester dans l'avion!) et si on doit repasser à la douane, ca signifie qu'il ne faut toujours pas avoir de liquide, etc???

sinon pour le retour, je fais une escale à philadelphie en changeant d'avion et je dois passer du terminal B au terminal A. comment est ce que ca se passe point de vue bagages, douane, temps???

Merci pour vos informations

Similar discussions

You might also like