Un été à New York ou Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut , je vais atteindre ma majorité cet été et pour fêter cela j aimerais comme j en ai toujours rêvé partir a new york ou LA; Je souhaite faire un voyage linguistique tout en travaillant . Mais premeierement je ne veux pas prendre de logement avec l organisme du voyage linguistique , les prix étant trop élevé . Je pense donc faire une annonce pour qu'une personne veuille bien m accueillir durant 1MOIS et demi pour 500 euros. De plus j'aimerais faire un petit job histoire de faire quelque chose car j ai pris l'option la moin complète pour les cours se qui me laisse du temps, de plus j'aimerais voir le fonctionnement dans le monde du travail au usa . Donc j aimerais savoir si vous pensez que sa pourrez jouer pour l annonce au logement et comment je pourrais faire pour trouvé un job ps; cette idée met inspiré d'un organisme qui fait se genr de voyage avec cour + job mais je trouve pas d organisme semblable au usa
DI Didierswiss Veteran ·
je trouve pas d organisme semblable au usa

Et vous ne vous êtes pas demandé pourquoi ???

Faites une petite recherche sur le forum...
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Tu es un étranger pour les Américains donc tu ne peux pas travailler là-bas sans visa au préalable ni chercher de "petit job".

Pour le logement, tu dois aller voir des sites comme Craiglist pour de la colocation à NY.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Chrisday ·
Pourtant j ai fais un petit tour dans le site et apparemment c est possible de trouvé un petit trvail la bas ... Et comment fait ont pour avoir un permis de trvail?
NI Nikky Globetrotter ·
Pourtant j ai fais un petit tour dans le site et apparemment c est possible de trouvé un petit trvail la bas ... Et comment fait ont pour avoir un permis de trvail?

Tu dois avoir une offre d'emploi d'un employeur américain, celui-ci doit prouver aux autorités qu'il ne trouve pas de résident US pour combler le poste, ensuite tu déposes une demande de visa à l'ambassade américaine de Paris en espérant qu'elle soit acceptée.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GO Gomiss ·
salut🙂

si ton offre tien toujours je pense pouvoir t'aider envoie un msg en pv .😉

Similar discussions

You might also like