Expedia: problème de vol (Québec - Las Vegas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
bonjours a tous j'ai un petit probleme avec expedia voici j'ai acheter un forfait vols hotel pour las vegas debut janvier depart de quebec le 5 septembre jusque la tout allais bien mes place etais reserver sauf que aujourd'huit en voulant allez voir quelque chose sur mon forfait j'ai remarquer que mon vols quebec toronto (fait par jazz) est disparue et que mon siege toronto las vegas n'est plus reserver sa me dit attribution des siege lors de l'embarquement et aussi c ecrit votre forfait: toronto las vega alors que je part de quebec mais j'ai mon vols pour revenir a quebec j'ai envoyer un email a expedia et j'attend tjrs la reponse et j'ai aussi appeler chez air canada et de leur coter tout est encore reserver a partir de quebec avec les meme siege que javais esce que quelqu'un a deja eu un probleme semblable avec expedia ou esce seulement un probleme avec le systeme?
NI Nikky Globetrotter ·
et que mon siege toronto las vegas n'est plus reserver sa me dit attribution des siege lors de l'embarquement

Ça c'est normal, ça veut simplement dire que ton numéro de siège n'a pas été attribué (j'utilise fréquemment expédia je connais assez bien). Tu peux cependant choisir ton siège 24 heures avant ton départ.

bonjours a tous j'ai un petit probleme avec expedia voici j'ai acheter un forfait vols hotel pour las vegas debut janvier depart de quebec le 5 septembre jusque la tout allais bien mes place etais reserver sauf que aujourd'huit en voulant allez voir quelque chose sur mon forfait j'ai remarquer que mon vols quebec toronto (fait par jazz) est disparue

Ça c'est étranger en effet. Peut-être que la liaison Québec-Toronto a été supprimée?

Je te conseille de téléphoner à Expédia, tu auras des éclaircissements.

Parfois Expédia a des modifications dans les trajets mais tu seras mise au courant.

Reviens nous pour nous raconter la suite.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TU Tub ·
allo nikky se qui me bug pour mon siege c qu'il etais reserver a19 mais bon j'ai recu un reponse de expedia et il me demande de les appeler et si j'essaie d'allez voir sur expedia sa me dit votre demande ne peut etre traiter le status de vols a changer...... bon jespere que sa vas se regler assez vite

bon finalement apres avoir parler a expedia et j'ai p-e ete chanceux mais la personne parlais tres bien francais mon vols quebec toronto a ete annuler par air canada donc il m'offrais un vols qui part a 13:00 de quebec pour ensuite faire escale a toronto jusqu'a 20:50 se que je trouvais quand meme long alors mon vols vas etre a 6:00 am de quebec pour montreal et ensuite partir de mtl vers 9:30 et arriver a vegas a midi bon le vols est tot le matin mais je gagne de temps en plus labas :-)

a quelle heure de devrais arriver a quebec en sachant que mon vols decole a 6:00 vue qu'il ny a pas de douane a qc

bon reste juste a essayer de reserver mes siege

Similar discussions

You might also like