Faire du camping dans le parc Anza-Borrego en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EW
🙂est-ce que quelqu'un est deja aller camper dans ce parc de californie? si oui j'aurais besoin de renseignements au sujet des tarifs de camping et d'acces.notre anglais est trop limitee, on ne saisi pas le fonctionnement. est-ce 6 dollards par jours dans les places amenager et gratuit lorsque non-amenager, et est-ce plus le droit e circulation? on prevoit y sejourner une ou 2 semaines afin de faire de la randonnee. merci de votre aide.
ME Memphre Globetrotter ·
Anza-Borrego Desert SP Borrego Palm Canyon Drive-In Developed $25.00 $20.00 Borrego Palm Canyon Hook-up Developed $35.00 $35.00 Borrego Palm Canyon Group (5 Group Camps) Group Developed $80.00 $50.00 Hello,

Je pense que tu confonds acces journalier au parc versus camping.... Je n, ai jamais vu un state park camping à 6$/jour..... Le prix de 6$ la journée/par/personne pour pic-nic ou autre me semble correct.
On met longtemps à devenir jeune...
EW Ewing ·
Anza-Borrego desert state park. Je suis allez sur le site des states park de la californie, il sagit de frais de 8.00$ par véhicule pour les ''developed parking''. Par contre, je prévois faire du camping dans les endroits gratuits comme culp valley, arroyo salado, yaqui pass, etc. Devrais-je payer quand même le 8 $ pour mon véhicule pour circuler dans le park ?

Merci !
ME Memphre Globetrotter ·
NON!-Seulement les frais de camping soit 20 ou 25$/jour... Tu peux réserver et payer par carte de crédit par internet et annuler 2 jours avant d, y être si nécessaire.
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like