Faire du shopping à San Fransisco le dimanche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je me rend bientot a San fransisco et j'aimerais savoir si les magasins de la région de union square sont ouverts le dimanche( macy's, levi's, ...)?Me consseilez vous d'autres endroits pour faire du shopping a san fransisco le dimanche? merci d'avance pour vos reponses
LI LiseDenise Globetrotter ·
Mais oui, tous les magasins sont ouverts à ou près d'Union Square, Macy's indique qu'il est ouvert de 11h00 à 17h00.
MA Mart1111 ·
merci🙂
FE Feefee Regular ·
Ou faire du Shopping a SFO ? Facile...

PARTOUT ;)

Alors, ne fait pas comme moi, ne remplit pas ta valise d'Abercrombie&Fitch en te disant : Yeah le style US sportwear que j'aime tant !! y en aura pas en France ! et bien c'est faux ! tout le monde se dit ca et j'en vois partout depuis que je suis rentré... j'suis vert ! 😄😄

Sinon, style Touriste (I love SFO, etc... ) a Fisherman's Warf hippies/Nepal/fumette a Haight st Bobo a Hayes & Castro UltraBaggy/Tshirt XXL et pompe cat' style gang hispona a Mission le tout venant a Union

Ce qui est interressant en venant de France : A&F bien que finalement, on en voit plein en France Gap bcp moins cher Levi's / Converse / ... Nine West (des pompes pour femmes pas données en France mais offerte la bas) Nordstrom face au terminus de cable car a Union (belle galerie marchande)

Je pense qu'avec ca tu as une belle journée shopping...
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
MA Mart1111 ·
ok merci donc c'est sur que le dimanche (en juillet ) la plupart des magasins de downtown sont ouvert?
FE Feefee Regular ·
Mais ouiiiiiii !!! No stress !!! Tu feras les mag a SFO !!! t'inquietes !!!

Et si c'est fermé, on a plein d'Abercrombie a vendre si tu veux 😏😏😏
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Similar discussions

You might also like