Où faire du snorkeling et louer du matériel dans les Keys? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
je redémarre une nouvelle discussion car c'est pas vraiment le même thème... pour faire du snorkeling... c'est dans les keys le mieux? à key largo? ou ailleurs?

est ce qu'on peut louer du "matériel" sur place, au moins les palmes... car on a que des masques et tuba !

merci pour vos conseils...

sinon peut on en faire vers Tampa etc??

milllllllle mercisssss
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

A Key Largo, il y a beaucoup de possibilités, mais il faut chaque fois prendre un bateau vers les récifs coraliens (C'est l'organisateur qui s'en charge). Si vous y allez avec les tours organisés par le parc http://www.pennekamppark.com/snorkeling.html, il y a possibilité de louer palmes, masques et tuba. C'est vraiment très bien. Nous avions vu énormément de poissons - même de (très) gros (barracudas et requins ). Je ne connais pas les possibilités offertes par les autres organisateurs de Key Largo. A Key Biscayne aussi, ils vont vers les récifs mais je ne connais pas.

A Tampa et environs, il n'y a vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien dans ce domaine (pas de récifs coraliens)
AR Arnacilene Regular ·
merci pour cette réponse!! on partira de miami le matin je pense, en direction de marathon où nous passerons la nuit! il faut réserver à l'avance pour les tours? ça "dure" combien de temps?? car on s'y arrêterai bien...
BR Broze Veteran ·
En ce qui me concerne, je n'avais pas du réserver. Mais il faut être à l'heure au bateau, en tenant compte du fait que il faut encore passer au guichet d'inscription et puis, à la location de l'équipement avant. Pour la durée, c'est dans le lien, tout comme les heures de départ.
AR Arnacilene Regular ·
OK merci! je vais noter les horaires!!! donc en y étant une heure avant, ça devrait le faire non?
BR Broze Veteran ·
Une heure avant, c'est bon. attention de ne pas être retardé par le trafic ou des travaux sur la route vers Key largo, parce que la plu^part du temps, il n'y a que 2 bandes.

Similar discussions

You might also like