Fille au pair a trouvé une famille en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai peut être trouver une famille aux etats unis plus précisément en floride!! comment savoir si cette leur reponse est sérieuse?

Esce que c'est la famille qui doit s'occuper du visa, et du permis de travail?

J'attend vos réponses!!

Merci
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Pour être au pair, il faut un visa J1. Pour obtenir le visa J1, il faut passer par un organisme…..

Si tu veux partir légalement, tu n’as pas le choix, il faut que tu passes par un organisme. Il faut remplir certaines conditions : avoir entre 18 et 26 ans inclus, être titulaire d’un baccalauréat ou d’un certificat de fin d’études secondaires, et souvent on te demandera le permis de conduire. Tu passeras un entretien en anglais et des tests psychologiques. Si ton dossier est accepté, il te faudra les références de 3 familles où tu as gardé des enfants, et pour t'occuper d'enfants de moins de 2 ans, il faut en avoir gardé pendant un certain nombre d'heures (il me semble que c'est 200 heures mini).

Et pareil pour ta famille, il faut qu’elle s’inscrive dans le même organisme que toi.

Si ta famille refuse de passer par un organisme, tu ne pourras pas avoir de visa. Tu pourras partir avec un visa de tourisme (90 jours maxi), mais légalement, tu n’as pas le droit de travailler avec un visa de tourisme…. Ce sera du travail au noir, sans aucune assurance…. Et personne pour t’aider en cas de problème. Et au bout des 90 jours, retour en France.

Demande à ta famille si elle accepte de passer par un organisme. Et en fonction de la réponse, tu pourras te faire une petite idée.

Si tu as d’autres questions.
Quelques Voyages en Photos
PR Priscy22 ·
Merci pour ta réponse,

Effectivement elle va passer par un organisme "travel seekers" mais elle me demande d'avancer tout les frais billets d'avion , visa etc et qu'elle me remboursa une fois arriver en floride et en fait j'ai peur d'avancer tout les frais et qu'apres je n'ai plus de nouvelle!!!!
KI Kimy6791 Globetrotter ·
C’est une ARNAQUE !!!!!

Méfie-toi…..

Coût et Rémunération du programme (pour Calvin Thomas, c’est l’organisme que je con nais le mieux, ma fille est partie avec eux)

http://www.calvin-thomas.com/

Les frais à la charge de la participante > Frais d'inscription : 49 euros (à retourner avec le coupon d'inscription) > Frais de recherche de famille : 180 euros (à verser après l'acceptation) > Caution : un dépôt de garantie équivalent à 500 dollars US est versé avant le départ. Ce dépôt de garantie est remboursé au terme du contrat (voir conditions générales).

Rémunération et autres avantages (payé par la famille) > 176, 85 dollars par semaine, montant fixé par le gouvernement américain > Billets d'avion aller-retour > Assurance complète > Stage de 5 jours à New-York

Tu travailleras 45 heures maxi par semaine, et tu auras 2 semaines de congés payés pendant ton année. Si tu ne travailles que 30 heures, tu toucheras la même paye..... Si tu t'occupes d'enfants scolarisés, tu auras du temps de libre pendant tes journées, mais la famille pourra te demander de travailler le WE. Si tu t'occupes de petits, tu feras tes 45 heures pendant la semaine, mais en principe tu seras tranquille les WE.

Tu payes les 49E et les 180E, ET RIEN DE PLUS......

Tout le reste est à la charge de la famille

Tu n'as pas d'argent à avancer!!!!!!!!!!!
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like