Fille au pair aux USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour, Voilà, je m'appelle Wahiba j'ai 17 ans, je n'aurai que 18 ans le 21 juillet 2014, je souhaiterai partir au mois de septembre, voir octobre 2014. Je voudrai devenir fille au pair au USA car je trouve que c'est une très bonne expérience étant adolescente, je voulais savoir si les délais que je demande ne sont pas trop cour pour pouvoir partir et savoir les agences qui sont fiables à 100%. Mes parents sont d'accords pour mettre le maximum d'argent tant que je trouve une bonne famille et que je ne fasse pas d'inscription pour rien. J'ai une amie à moi qui est à Londre, pour cela elle a fait appel à une agence mais 2 mois plus tard ils avaient toujours rien trouvés, elle a dû se trouver une famille par ses propres moyen, je ne voudrai pas que cela m'arrive. Merci d'avance ( J'ai tellement de questions à poser, j'espère que vous pourez y répondre )
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour!

Tu as une dizaine de discussions à ce sujet, juste en bas de cette page, ça devrait répondre à la majorité de tes questions! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Wahiba,

Je viens de te répondre sur un autre forum....

Comme l'a écrit Nikky, lis les discussions au bas de cette page et si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Quelques Voyages en Photos
WA Wahiba142 ·
Merci beaucoup! Je viens de lire les autres discussion et oui cela à répondu à la plupart de mes questions, mais pas à toutes. La question qui me préoccupe le plus c'est le temps de délai entre l'inscription et le départ, est-ce qu'on trouve rapidement une famille ou pas ?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Tout dépend de ce que tu appelles "rapidement". Prendre une au pair coute cher. La crise a passé par là aussi.... Aujourd'hui il y a plus de filles qui cherchent une famille, que de familles qui cherchent une au pair.... Les familles ont donc le choix.

Quand ma fille est partie en 2005, elle pouvait espérer trouver une famille en quelques semaines. Maintenant ça peut prendre quelques mois.

Et comme je te l'ai indiqué sur l'autre forum, certains organismes ne prennent les filles qu'à partir de 19 ans. Comme les familles ont le choix, beaucoup choisissent des filles plus âgées.

Dans ton cas, tu seras limitée dans le choix de ton organisme (Calvin Thomas, par ex, ne prends qu'à partir de 19 ans). Ton dossier ne pourra être mis en ligne (proposé aux familles) que le jour où tu auras ton permis. Tu as de l'expérience avec les enfants ?
Quelques Voyages en Photos
WA Wahiba142 ·
D'accord, oui j'ai de l'expérience, j'ai déjà fait du babysitting ( j'ai gardé des petites filles et garçon, des bébés ...) de plus ma famille est très très grande, j'ai plein de cousin, petit cousin donc je sais m'occuper d'un enfant. S'il faut je ferait des stages dans des crèches, des centres sociaux etc ... En fait là je suis en Terminal, je supporte pas les cours, je sais pas pourquoi, mais être assise toute la journée je trouve ça terriblement ennuyant c'est pourquoi je voudrai partir vers la rentré scolaire 2014 au lieu de poursuivre directement un BTS, IUT etc ... . Je ferai n'importe quoi pour y arriver. Je sais que vous pouvez rien faire de plus mais le fait d'en parler à vous, de voir les autres discussion me rassure un peu plus mal-grès que la plupart des discussions ne date pas d'hier.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Mais même si tu n'aimes plus les cours, il faut tout de même bosser un minimum pour avoir ton BAC à la fin de l'année.....

Je te mets le lien du forum des au pair aux USA : http://aupairauxusa.easyforumpro.com/forum

Là tu trouveras les réponses à toutes tes questions. Bonne lecture.
Quelques Voyages en Photos
WA Wahiba142 ·
Oui oui en cour je donne le maximum de moi pour avoir le Bac avec une bonne moyenne et une bonne appréciation de mes professeurs! Merci beaucoup
SI Sissi57 Globetrotter ·
bonjour, Ne pas oublier que le permis de conduire est très souvent exigé pour être au pair aux USA. Prends le temps de le passer.L'expérience avec les enfants doit aussi en général pouvoir être attestée par un papier.
Je n'aurai pas le temps...
WA Wahiba142 ·
Je le passe en ce moment mon permis, merci. Je voudrai savoir, j'ai déjà fait du baby sitting mais je pense pas que ça suffise, je voudrai faire des stages dans des écoles pendant mes vacances sauf que eux aussi on leur vacances les mêmes semaines. Est ce que vous auriez quelque idées ?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Si tu fais des stages (en crèche par ex) ce sera un + pour certains organismes. Mais ça ne se rajoutera pas à tes heures de baby sitting. A la crèche ou au centre aéré vous êtes à plusieurs à vous occuper des enfants. En tant que au pair tu t'occuperas toute seule de 1, 2 ou 3 enfants toute la journée - 5 jours par semaine. Donc rien à voir avec un stage en école.

Si ton dossier est accepté, l'organisme te demandera les références de 2 familles (hors ta famille personnelle) et ces références seront vérifiées (ils appellent les familles).

Si tu n'as pas suffisamment d'heures, il faut en faire un maximum avant de déposer ton dossier.

Pour garder des enfants de moins de 2 ans, il faut avoir gardé des petits pendant 200h minimum…..

Je t'ai expliqué que certains organismes prennent les filles à partir de 19 ans, parce que les familles préfèrent confier leurs enfants à des au pair plus âgées. Alors si tu veux partir à 18 ans, il faut mettre toutes les chances de ton côté.
Quelques Voyages en Photos
MA Marionnnnett Regular ·
Tu peux aussi chercher du bénévolat auprès d'enfants dans ta ville (bibliothèque, association de soutien scolaire etc..) C'est assez apprécié aux usa et ça te fera plus d'expériences! Bon courage :)
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Tu peux aussi chercher du bénévolat auprès d'enfants dans ta ville (bibliothèque, association de soutien scolaire etc..) C'est assez apprécié aux usa et ça te fera plus d'expériences!

Et ça compte dans les heures de baby sitting ?
Quelques Voyages en Photos
MA Marionnnnett Regular ·
Ce que l'agence demande sont des références qui stipulent que tu as gardé des enfants, donc oui tout compte (colo, centre aéré, bénévolat, babysitting etc..) Après, il est vrai que le babysitting est ce qui se rapproche le plus du job au pair, et donc c'est une expérience à privilégier.

Similar discussions

You might also like