Floride pour avril 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je souhaite me rendre en Floride avec mes 2 enfants au mois d'Avril prochain . Programme à définir : Miami, Everglades, Key, Naples et Orlando pour ses parcs. Y a-t-il des vols directs de Paris et quel en est le prix ? Mieux vaut réserver par agence ou sur internet ? Que pensez-vous de Directours ? Il me semble que leurs prix sont intéressants mais je ne connais pas leurs prestations exactement. Toutes informations seront les bienvenues. Merci
JJ Jjlasne Globetrotter ·
AA et AF sur Miami. Aucun vol direct sur Orlando. Doit passer ailleurs en Europe ou aux USA. Un forfait tout compris avec air, logement, auto, etc me semble le meilleur deal. Reserve tot a cause des vacances de printemps.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PA PaxEtxe Regular ·
Y a-t-il des vacances au printemps au Etats-Unis. ? je voudrais éviter la foule dans les parcs à Orlando.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Selon les ecoles, Spring Break et Easter Break sont entre la fin fevrier et la mi avril...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CH Chawee1985 Veteran ·
Il y a un vol direct de Londres Gatwick a Tampa (TPA) si ca n'a pas change depuis 4 ans (opere par British Airways). En tout cas, il etait tres competitif au niveau tarif.

Sinon, si cela n'a pas change non plus, il y avait 2 vols AR de AF sur Miami. Le premier en 747 (AF 90) et le second en A 340. Je preferre nettement le second (AF91 au retour, depart a 23h de MIA), qui n'est generallement pas fully booked, et dont la cabine est bien plus confortable que les 747. En plus, si vous avez de la chance (c'est a dire que pas assez de monde a reserve sur ce vol), il l'annule et reporte tous les passagers sur le vol en 747. Alors certes vous avez un peu de retard, mais on vous paient l'hotel et ils offrent 500 dollars en cash par pers ou 800 $ en billets Skyteam.
SW Swin Regular ·
Salut!

Moi je suis allée à Orlando, à Walt Disney, au début mai de l'an dernier. C'était super tranquille... bon ça reste qu'il y a des gens mais presque pas d'attente voir pas du tout pour les attractions.... ça vaut la peine! En plus, il faisait beau et chaud et juste un peu plus confortable en soirée.... Génial!

Bon voyage

Swin
Swin
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

Disneyworld est une attraction mondiale donc, comme PARIS, il y a autre chose que des locaux 😉 et Pâques tombe aux mêmes dates pour tout le monde !

La foule, on l'évite en faisant les grosses attractions dès l'ouverture dans tous les cas.

Pour le circuit, essayer d'arriver à MIAMI et repartir d'ORLANDO ou l'inverse, cela évite une grande boucle inutile.

Pour Key West, prévoir 2 nuits car il faut compter 4 ou 5h00 de route pour y arriver .... et en repartir !

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like