Floride: recherche camping directement sur la mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Je cherche un camping directement sur la mer, 🙂 nous voyageons en motorisé 24 pieds , pas d'auto seulement vélo😛...en Floride aux alentours de Melbourne à peux près.. et à quel prix ? au mois de octobre pour un mois et milieu mars un mois...nous sommes allé à Daytona mais il faut aller avec le motorisé sur la plage jusqu'à 4.hres et repartir, on a aimé ça , mais la prochaine fois on cherche directement sur la plage...

merci à l'avance.. Carole.
LI LiseDenise Globetrotter ·
As-tu regardé dans Florida State Parks, il y en a quelques-uns en bord de mer. Sur la côte atlantique, tu as Anastasia près de St. Augustine (nord) ou le Long Key à Marathon dans les Keys tout au sud. Il y a aussi le Sebastian Inlet State Park au centre.

Mon choix, ceux sur le golfe du Mexique, dans le Panhandle de la Floride comme le St. Andrews, le Grayton Beach, le Topsail, etc.etc.

Va voir ce lien et regarde chaque lien pour la situation de chaque parc d'état http://floridastateparks.org/thingstodo/activities.cfm?activity=12#activity12
MY Myrtle ·
Merci..beaucoup, , 🙂 j'ai suis aller voir le site ...à découvrir un jour...

Mais je cherche vraiment dans le coin de Melbourne, surtout pour avoir des commentaires de personnes qui ont déjà visité un de ses camping... mais un autre année on va se diriger vers le golf du Mexique 😎

Carole.

Similar discussions

You might also like