Formalités particulières pour les vols internes américains New York - Miami - New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Je pars pour New York cet été en vacances pour moins de 90 jours. J'aimerais en profiter pour passer un ou deux jours à Miami. Y a t-il des formalités particulières pour les vols internes aux états unis ? Merci
ER EricMoorea Veteran ·
Bonnjour, pour un vol domestique, les formalités sont exactement les mêmes que pour les vols internationaux. Comme partout, l'enregistrement est facilité avec les e-tickets et les bornes installés devant les comptoirs d'enregistrement. Faire attention aux franchises bagages ! Elles sont inférieures aux voyages internationaux... Il y a souvent des prix pour les destinations comme Miami quand on réserve en ligne (Priceline, Expedia, ...). J'ai remarqué (avec US AIRWAYS) que les billets étaient moins chers pour un vol intérieur sur le site US AIRWAYS France que sur le site US AIRWAYS Etats-Unis... Bonnes vacances
Eric
ML Mlaurent1 Veteran ·
Non. Pourquoi y en aurait-il ?
FL Flyagain ·
Il n'y a aucune disposition particulière à prendre. Par contre le billet n'est pas très cher: par American Air line il faut compter 170€ aller retour New York / Miami. Vous auriez tord de vous en priver...

Similar discussions

You might also like