Frais d'abandon de voiture Seattle/Los Angeles et New York/Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour !!

J'aurais aimé avoir un ordre de prix des frais d'abandon qu'il peut y avoir pour une location de voiture entre :

1/ Prise de la voiture a Seattle et la rendre à Los angeles 2/ Prise de la voiture a Miami et la rendre à New York

merci beaucoup a trés bientot !

david
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
MA Marc008 Regular ·
Pour SEA a LAX cet été j'ai eu 0 frais d'abandon avec Hertz en tarif prepaiement, cependant a l'arrivée il me les avait rajoutés 300USD+tax et il a fallut discuter pour les faire retirer. Mais ce fut fait conformément a mon tarif. Donc si vous aviez un tarif sans frais d'abandon prudence garder tous les éléments car il tenteront de vous en faire payer.....
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pareil que l'autre intervenant mais nous on est prévenu Prise a Washington rendue a Atlanta 300 dollars chez Dollar il semble que cela soit la règle

Une voiture prise et non rendue au même endroit sauf en Californie Nevada et en Floride je crois entraine des frais de drop of cela a toujours été ainsi depuis que nous allons aux USA 1980 pour mon Mari 1984 pour Moi

Bonne journée
DI Diddy11 Veteran ·
merci beaucoup,

donc si on prend la voiture en floride, a miami, et qu'on la rend, à New York, on ne paye de frais d'abandon ?

Merci
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
FR Fredxiii Globetrotter ·
donc si on prend la voiture en floride, a miami, et qu'on la rend, à New York, on ne paye de frais d'abandon ?

Françoise te dit exactement l'inverse !!! dommage, une chance sur deux. 😕 Fait une simulation chez un loueur tu auras des vrais réponses. Cela dit, pour 2011 tu as encore le temps....
MA Maruja46 Globetrotter ·
Non si on prend la voiture a Miami et on la rend a Pensacola on paye rien

Si on la prend a Miami on la rend dans un autre état on paye si on la prend en Louisiane on la rend en Georgie on paye

Si on la rend dans 2 villes différentes de Louisiane on paye mais pas si c'est 2 ville différentes de Californie de Floride du Nevada même prise a Los Angeles rendue a Las Vegas on paye pas

Mais prise et rendue dans 2 villes différentes des autres états ou dans des villes de 2 états différents on paye

Je sais pas si je suis assez claire là
DI Diddy11 Veteran ·
ok j'ai compris ;)

Merci beaucoup du conseil..

Pour 300 USD de frais d'abandon, mieux vaut faire une boucle... et prendre/rendre la voiture au meme endroit..

Merci beaucoup !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour 300 USD de frais d'abandon,

Et encore , au delà d'un certain mileage, ça peut aller à 500$$ !😠😛
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Et encore, ça se discute et se calcule. Prenons ton cas de figure : Pour économiser 300 USD tu dois revenir vers Seattle, soit faire près de 2000 km supplémentaires. Pas vraiment rentable comme économie... 🤪

Ou alors comme tu dis, tu fais une boucle et changes complètement d'avis sur le parcours que tu souhaitais faire ainsi que les sites à visiter... pour économiser 300 USD sur un voyage qui revient quand-même à quelques milliers d'euros.

Pour 300USD de frais d'abandon, mieux vaut faire une boucle... et prendre/rendre la voiture au même endroit.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
TO Toppich Globetrotter ·
salut

Tout est écrit dans là

http://www.backroads.fr/guidusa/voitures2009.pdf

C'est vrai que cela peut aller jusqu'a 500$
Jean-Marie
DI Diddy11 Veteran ·
Merci beaucoup !!

Faire une boucle, c'est pas pour economiser les 300 ou 500 USD mais plutot pour les utiliser différement, et voir plus de pays en remontant vers les terres... ;)

A bientot !

Similar discussions

You might also like