Frais d'abandon de voiture Denver - Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

je sais qu'il y a eu une bonne dizaine de discussions là dessus 😕 mais aucune n'apportait une réponse simple, et précise , alors je re -pose la question :

Y a t-il une société de location de voiture QUI NE CHARGE JAMAIS de frais d'abandon (drop off fee), même si la ville de prise en charge est différente de la ville de restitution.

Sorry pour le caractère "sec" de la question, mais une réponse claire m'éviterait de faire 42 simulations chez les différents prestataires. Et ces frais étant tellement important (300 $ et + 😠), la réponse va à mon avis conditionner le planning pour mon autotour de 9 jours en Utah :

Si oui, je fonce sur Denver-Las Vegas Si non, je passe à un autre planning (Salt Lake City - Salt Lake City) avec toutes les consequences (hotel, ...)

Merci d'avance
RO Rollercynoc Regular ·
Bonjour,

Malheureusement il n'y a pas de réponse précise à votre question.... Les frais de drop off ne dépendent pas de l'agence de location, mais des villes de départ et d'arrivée. Il est rare d'avoir de frais d'abandon entre des villes relativement proches et très touristiques : LA, SF, LV. Par contre si vous faites SF-Salt Lake City, il y a de très forte chance que vous ayez des frais.

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis 😕
Nos voyages sur : www.rollercynoc.com
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

pour avoir fait exactement ce trajet (cf mon carnet de voyage 😉) en 2008 : entre Denver et Las Vegas avec National/Alamo (en étant passé par Holidays Auto), on a payé des frais de one-way de 199$ (j'ai encore le mail de la loc sous le nez). Ca nous a évité de faire une boucle, de devoir payer des nuits en + et de faire exactement le trajet voulu sans devoir "revenir en arrière"... 😉

@+ vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
MA Maruja46 Globetrotter ·
Le montant dépend due la distance entre la ville de prise en charge du véhicule et la ville de restitution

nous Washington Atlanta 300 dollars le mois dernier je pense qu'avec DOLLAR c'était moins de 500 miles 300 dollars + 500 dollars

Nous avons préférés cette solution moins fatigante a notre age qu'un retour Birmingham Washington et moins chers que le cout de 7 nuits d'hôtel comme a l'aller
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Y a t-il une société de location de voiture QUI NE CHARGE JAMAIS de frais d'abandon (drop off fee), même si la ville de prise en charge est différente de la ville de restitution.

Posée ainsi, la question entraine une réponse simple : OUI car aucune société de location connue ne charge de drop off fee entre les 3 villes de SFO-L.A- Las Vegas.

Par contre TOUTES les sociétés de location en chargent entre Denver et les autres lieux de restitution, et le montant est en général indexé sur la distance, mais là, chaque loueur a sa méthode !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MI Mitchy Regular ·
Merci à tous pour les réponses ; merci en particulier à Vnoa pour son "astuce". C'est clair maintenant : il y a bel et bien des frais de drop off entre Denver et Las Vegas ; le montant varie : à moi mainteannt de trouver le moins élévé

Similar discussions

You might also like