Français titulaire de la Green Card cherche emploi à New York, dans le Connecticut ou dans le New Jersey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Français, US permanent resident(Green Card) à la recherche d'un poste polyvalent à NYC, Stamford, Greenwich(CT) ou ds le NJ

Bonjour à tous,

Avec une grande experience en financial industry(en Back et Middle office), je recherche un poste à New York (mais aussi dans le Connecticut et le New Jersey) dans toutes les Administrations quelqu'elles soient:Finance and banking, Human resources, Legal, Operations, Stock representative, Librarian...Cette liste n'est pas exhaustive. Mon parcours professionnel me permettra de m'adapter partout et rapidement.J'ai donc besoin de votre support à tous. Je reste ouvert à tout type de proposition quelque soit la durée de la mission en contrat de Droit Local.Merci d'en faire une large diffusion dans votre entourage ou dans votre entreprise. Let me remind you that I'm french citizen and I hold a Green Card & Social Security Card. Merci d'avance de votre sollicitude.Toutes les propositions sont les bienvenues sans exclusive. All best I look forward to hearing from you

EYP PS: I will be delighted to send you my resume
BA Bassamba Regular ·
bonjour,

dsl je ne vais pas apporter quelque chose de constructif a votre topic, je ne peux vous aider mais le fait que vous soyez titulaire de la green card m'intrigue!

depuis cb de temps en etes vous titulaire? vous avez passé la lotterie cb de fois? et vous vous etes inscrit par vous meme et par le biais d'un organisme? si organisme lequel?

merci
DE Delys ·
bonjour je vois ds votre profil que vs etes a stamford avez vs trouvé un boulot ? une maison? nous allons aussi ns installer ds le comte de fairfield a bientot peut etre ds le ct
caro et jo et leurs 3 enfants souhaitent s 'expatrier dans le connecticut! tous les conseils sont les bienvenus! on y est depuis juillet 2011 sous visa E2
BA Bassamba Regular ·
bonjour delys, vous etes aussi titulaire de la green card? si oui comment l'avez vous obtenu?

merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tombola, mariage
BA Bassamba Regular ·
par tombola, vous voulez dire Lotterie?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui loterie

Similar discussions

You might also like