Français sur le vol Paris-Las Vegas avec transit à Dallas le 9 août 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de francais(es) partant de paris dimanche 9/08/2009 à destination de las Vegas avec un transit à dallas.

Bonne journée!!!!!!
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de francais(es) partant de paris dimanche 9/08/2009 à destination de las Vegas avec un transit à dallas.

Bonne journée!!!!!!

tu as peur de t'ennuyer dans l'avion???

mais encore faut-il qu'ils soient assis à côté de toi...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DI Didi2403 ·
bonjour,

nan je n'est pas pour l'ennui dans l'avion...c'est pour le transit ayant un niveau d'anglais plus que moyen, je recherche des français pouvant m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!
BL Bluesy1968 Regular ·
sans deconner rien de bien sorcier le transit tu recupere tes bagages et tu les mets sur le tapis pour vegas on peux pas faire plus simple et comme il y aura des gars qui bossent pour les mettres tu dis avec un accent bien frenchie " las vegas sir" et oh miracle ta valise ira a vegas!!!!!!😉
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
DI Didi2403 ·
ok bon ba sa me rassure un peu.......si c aussi simple que ça mais après faut trouver la correspondance!!!!!!!!!! et apparement l'aéroport de DALLAS est assez grand!!!!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Rassure-toi : Las Vegas en anglais, ça se dit Las Vegas ... et c'est écrit pareil sur les panneaux d'affichage 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En cherchant bien sur le vol Roissy/Dallas, il devrait y avoir une hôtesse ou un steward qui comprends un peu de français pour t'expliquer les formalités de Dallas ! Pour l'arrivée à Las Vegas, ça sera comme en sortant du Lyon/Paris ! Mais en gros, tu peux te contenter de suivre la meute, au moins jusqu'au guichet immigration !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DI Didi2403 ·
bonjour!!!

ok, je pense que j'essayerai de trouver des français dans l'avion qui se rendent à las vegas...sinon j'arriverais bien à me débrouiller!!!!

Merci pour ces petites réponses rassurantes!!!
CO Corinne10 Regular ·
😛hi ha! je comprends ça! voila un peu d'aide:

http://www.dfwairport.com/

http://agence.voyages-sncf.com/daily/services/airports/P65691.aspx il faudra sans doute prendre le metro aerien , c'est facile, il vous deposera rapidement au bon concourse! dans les grands aeroports americains il y a toujours quelqu'un qui parle Français , , , (pas toujours dans les petits) a la sortie de l'avion tout le monde va dans le meme sens , la police des frontiere, faire la queue(, ne pas tel dans la file d'attente !!)ensuite direction bagages claim, on recupere, on passe avec son bagage vers le douanier , et là, si dans certains aeroport, ils se contentent de prendre la fiche , a Dallas il faut repondre aux question (qu'avez vous dans votre bagage?) ensuite on remet le bagage sur le tapis derriere ! il y a tout de suite coté des panneaux , les avions , les gates sont indiquées, suivre ..... comptez quand meme un peu de temps pour faire tout ça! un petit conseil , si comme moi vous n'avez qu'un anglais scolaire, preparez vos phrases , ou bien achetez ça: www.berlitzpublishing.com bon voyage 😏

http://codi-americandream.com
corinne "voir les paysages entre les oreilles d'un cheval"
DI Didi2403 ·
bonjour,

merci pour cette réponse, si l'avion de départ n'a pas de retard j'ai deux heures de transit normalement c'est suffisant???

Bonne journée.
BL Bluesy1968 Regular ·
oui aucun probleme 😉
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
CO Corinne10 Regular ·
😮 hi ha! oui !!!mais sortir de l'avion + une heure dans la file + le trajet recup bagage+ douane + metro aerien .......pas trainer quand meme !!!!🤪nous sommes en aout!!!!!et pas tout seuls.... a bientot!😉
corinne "voir les paysages entre les oreilles d'un cheval"

Similar discussions

You might also like