Gospel à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
Bonjour, Je pars à new york le 18 avril à ma petite famille et nous aimerions aller à une messe Gospel dimanche. J'ai jeté un oeil aux messages postés dans ce thème mais : 1/ ils datent de plus d'un an, 2/ je n'y ai pas vraiment trouvé d'adresses "pas touristiques". Merci de me donner vos bons plans pour nous retrouver dans un endroit typique et peu touristique ; j'imagine que c'est ce que tout le monde recherche 😉
Vive Montréal !
BL Bluesy1968 Regular ·
faut trouver une eglise dans un quartier noir je pense a las tu aura du bon et vrai gospel a la gloire de jesus. god bless america and me 😉😎😏
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
LA Lamede15 Regular ·
Bonjour, Je te recommande vivement la Salem United Methodist Chruch, 21 ADAM CLAYTON PWOELL JR. BOULEVARD ( 7th Ave & 129 St) dans Harlem bien sûr. Le dimanche matin vers 09H00 Pour ma part c'etait magique (même si je ne suis pas du tout dans le religion), musicalement fabuleux, et quelle atmosphère ! De plus celle ci n'est pas plein de touristes.

Bon voyage a NYC ( ma ville favorite )
EI Eiji Regular ·
Bonjour,

J'ai bien pris note du nom et de l'adresse, auriez-vous une idée de la station de métro proche ce quartier ? Merci pour votre réponse.😉
Eiji
AL Alelex Regular ·
Metro ligne rouge (2 / 3) avec un arret à la 125eme
EI Eiji Regular ·
Mille mercis pour la prompte réponse et bonsoir de la Belgique à la Suisse.
Eiji
BC BC06 ·
Merci pour les infos, c'est sympa d'avoir répondu aussi vite bonne soirée
Vive Montréal !
BC BC06 ·
Merci également à toi, c'est toujours sympa d'avoir ce genre d'infos😉
Vive Montréal !
SE Sethcohen ·
J'ai été aussi et c'était vraiment super! C'est quelque chose qu'il faut voir, c'est vraiment typique.

Plus d'infos sur NYC : http://seagull-moose.blogspot.com/search/label/New%20York%20City
Pour tout savoir sur la floride, sur NYC, sur les marques de vêtements américaines et sur l'american way of life, regardez ce site : http://seagull-moose.blogspot.com/
TE Tesca58 ·
Bonjour

attention par contre à vous renseigner avant car certaines églises refusent les touristes! bon voyage!
BC BC06 ·
Merci à tous pour vos infos, c'est toujours un plaisir d'avoir ici des tuyaux 🙂
Vive Montréal !
DI DID75 Regular ·
Et pour tous ceux que le gospel peut intéresser pourquoi ne pas se donner rendez-vous et y aller ensemble en métro ? Je propose le dimanche 18 à 08 H 00 à TIMES SQUARE devant le magasin TOY'S R US. (Si qq a une autre proposition on peut tj changer).
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
BC BC06 ·
Salut DID75, ce serait sympa effectivement de se retrouver, mais çà m'arrange directement à l'église (celle de Powell, ligne rouge, arrêt 125 ème). On est 4 Français (les efts ont 7 et 12 ans, les tiens ont quel âge ?) A bientôt !
Vive Montréal !
GB Gb34 ·
En complément des infos déjà reçues, je me permet d'y ajouter une excellente adresse pour du gospel. J'étais à NY il y a 1 mois et j'ai assisté à une messe à "United House of Prayer for All people". Situé à l'angle de Frederick Douglass Boulevard et de W 124th Street, en face du Magic Theater. Le gospel et son orchestre y sont absolument au-then-ti-ques. C'est un souvenir extraordinaire.
Carpe Diem
BC BC06 ·
Merci à toi gb34, çà a l'air bien aussi ce que tu décris ...
Vive Montréal !
SU Sunya Regular ·
salut, est ce que sais si il y avait d'autres messes en semaine. je suis à New York la semaine prochaine de mardi à vendredi, j'aimerais beacoup assister à une messe gospel. Merci
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Nous n'y sommes allés que le dimanche matin, mais il y a des messes gospel le mercredi soir également. L'Abyssinian Baptist Church en donne une à 19h. Sinon, voir sur les sites de la Canaan et de la First Corinthian pour les horaires.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like