Grand Canyon: travaux sur les routes de la rive sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je serai moi aussi dans le grand canyon cet été. J'ai lu, je ne sais plus où sur le net, qu'il y aurait des travaux sur les routes de la rive sud. Qui pourrait me donner des précisions ? Ne faut-il pas alors préférer la route nord ? Qu'en pensez-vous ? Qui connait cette route par le nord ? Merci d'avance
Danièle
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Nous avons fait le Grand Canyon il y a 2 semaines.

Effectivement il y a des travaux sur Hermit Road. Le 17 avril la route était fermée à partir de Hopi Point. J'ai cru comprendre que toute la route sera fermée à partir du mois de juillet.

http://www.nps.gov/grca/parkmgmt/hermit.htm
Quelques Voyages en Photos
AL Alvama Regular ·
bonjour

nous y serons en le 09 juillet et la section Hermit Road / Trailview Overlook (1km) / Hopi Point (2.4 kms) ferme à partir du 7/7 jusqu'en novembre, et ne sera praticable qu'à pieds jusqu'au 6/7 cette portion est praticable avec la navette, voilà pour ce que j'en ai compris

voilà, bon voyage 😎
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
SI Sixiemesens Veteran ·
Nous y serons début septembre, et pour nous malheureusement la section qui pour toi sera encore praticable à pied sera complètement fermé pour nous! snif, mais ça donnera une bonne excuse pour y retourner une prochaine fois! il reste tout de même l'est en direction de Monument Valley
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
AL Alvama Regular ·
oh, je suis sure que tu aurais trouvé une autre excuse de toute façon 😛 et oui exact, il reste la 64, à l'est 😎

bye
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
AL Alvama Regular ·
de toute façon il n'y a pas 36 possibilités, d'ou viendra tu ?

Similar discussions

You might also like