Hébergement à Boston pour Pâques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour

Nous comptons aller à Boston à paques et je suis à la recherche d un hébergement. Je suis avec deux jeunes enfants et je voudrais ne pas etre trop loin du centre ville, mais ça m a l air grand et je ne sais pas dans quel coin aller. Ou alors proche d une station de metro et avec si possible un parking et petit dej inclus.

En gros, je suis perdue en regardant la ville de boston car je ne vois pas trop ou sont les coins à visiter et quel est le meilleur endroit pour dormir (bugjet environ 100 euros par nuit pour 4)

Merci de vos réponses
MO Mokahlki Veteran ·
Bonsoir, Pour ne pas trop vous éloigner du centre ville et, être a proximité des centres d'intérêts, je vous conseille de voir cet hôtel bien situé et qui offre des tarifs en avril qui répondent à votre attente (+/- 100€).

Best Western Roundhouse Suites Boston 891 Massachusetts Ave, MA 02118 Boston

En vous aidant des sites en ligne (booking.com, www.kayak.com/hotels) vous pourrez peut être affiner votre recherche. Boston est effectivement une grande ville, les prix sont ceux des grandes villes 😕 au moins dans Downtown.

Bonne soirée.

PS: J'ai préféré m'écarter du centre pour me loger en juin 2011, mais nous voyageons sans enfants et les A/R en voiture ne nous gênent pas.
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
VW Vwblues Regular ·
Essayez le moteur de recherche : http://www.hotels.com/
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui, Boston est une très grande ville. J'y ai été l'an passé et j'ai été surpris. Montréal est un village comparé. Préparer bien votre voyage et vous en profiterez mieux. C'est aussi très cher. Je réserve par le site Booking.com fiable et sécuritaire. Moi je me suis logé en banlieu près d'une autoroute pour pouvoir me déplacer facilement vers Boston. Dans la ville, je prenais un parking même si cher $25 à $40 par jour mais je n'en suis pas certain. L'hôtel de banlieue à prix raisonnable compensait.

Mais dans votre cas, un conseil que j'ai lu par la suite dans ce forum, était de loger près de l'aéroport de Boston qui est près du vieux Boston et près de station de métro. Les hôtels seraient abordables.

Si vous avez un GPS, utilisez-le, Boston est tout en courbes et cercles.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
WA Walterannecy ·
je vais aussi à Pâques, et ai pris l'hôtel sur www.hotwire.com, un 4* dans les 120 US/jour j'ai eu le Westin à Back Bay
sita reich
PE Petitcanard Regular ·
je vais aussi à Pâques, et ai pris l'hôtel sur www.hotwire.com, un 4* dans les 120 US/jour j'ai eu le Westin à Back Bay

Bonjour! J'espère que vous avez fait bon voyage à Pâques à Boston! J'aimerais m'y rendre en septembre prochain, alors comme votre visite en fraichement faite je me permets de vous posez quelques questions!

Nous désirons être près de tout, de façon à nous promener à pieds, nous serons 4 adultes donc nous allons partager le prix de l'hôtel, donc même si c'est plus dispendieux ce n'est pas un problème, la localisation de l'hôtel est importante pour nous. Avez vous des conseils pour ça?

Ensuite, selon vous quels sont les "musts", les incontournables pour cette ville? Nous y serons environ 2 jours.🙂

Merci!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
MO Momothat ·
On a dormi au club quarters dans le centre de boston, idéalement situé et pas trop dispendieux. Nous avions une chambre avec kitchenette le top pour les enfants. On est au milieu du freedom trail, à proximité du faneuil hall, quincy market.

Les incoutournables sont le freedom trail qui fait visiter toute la ville, du magasinage au faneuil hall, Vers le north end, il y a plein de resto sympa, genre italien. Le quartier de beacon hill est agréable, résidendiel. quartier du copley square avec la rue commercante du newburry (perso, je ne la trouve pas sensas mais bon, ça depend des gouts). en deux jours, vous avez le temps. Une journée pour le freedom trail en flanant et faire du shopping, prendre le temps dans le parc du common boston, tout dépend ce que vous voulez faire.

Nous avons fait une ballade sur le harbour walk et visite de l aquarium, qui est très bien (bonne option s il pleut). On n est pas allé à Havard car pas envie de prendre le métro avec les poussettes.

n hésite pas si tu as d autres questions

Similar discussions

You might also like