Hébergement à Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où loger à Boston durant la première semaine du mois d'août?

Nous serons 4, donc couchsurfing n'est pas vraiment pratique. Auriez-vous d'autre suggestion?

Merci beaucoup 🙂.
PO Potap3nck Regular ·
Je te conseille chaudement le Holiday Inn à Somerville (un peu en banlieue). J'y ai séjourné il y a 3 ans et j'ai été agréablement surpris! Le stationnement est gratuit et l'hôtel est à 2 minutes d'une station de métro. De mémoire, tu es ensuite à moins de 15 minutes du centre ville... C'est aussi très près en voiture mais stationner dans le centre est un peu problématique.
LO Lombra Regular ·
J'ai séjourné la bas :

http://www.hihostels.com/dba/hostels-Auberges-de-Jeunesses-HI--Boston-060002.fr.htm

Très propre, personnel sympa. Je recommande.
WC WCS Regular ·
Pour quel budget environ ? Au "centre", j'ais fait le Radisson (financial district, pas tres loin de la Prudential Tower), c'était globalement bien. Au "centre" mais au niveau des quais, j'ais aussi fait le Marriott, très bien placé mais plutôt cher !

Bon séjour à Boston !

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
DA Daysie98 ·
Bonjour,

je pars aussi faire du vélo début aout à boston. Un hotel central, d'où l'on peut rejoindre les pistes cyclables et avec un budget de 200-250$ max pas nuit?? Sinon, pour le holliday inn, est-ce que l'on peut apporter nos vélos dans le métro pour joindre la ville?? Avez-vous un sentier particulier à nous suggérer??

Merci!
Voyager est un Triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir! Ika Chase
WC WCS Regular ·
Bonsoir,

Pour le transport des vélos, je ne sais pas du tout, j'ais fait Boston à chaque fois à pieds !

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!

Similar discussions

You might also like