Hébergement pour trois nuits dans Manhattan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Je planifie d'aller à New-York 4 jours et 3 nuits et j'aimerais me trouver soit un hôtel ou un appartement pour ce séjour, nous serons 2 ou 4 personnes. Habituellement je vais au New-Jersey mais pour cette fois, je désire demeurer dans Manhattan pour avoir plus de temps pour visiter.

Évidemment je ne peux débourser une fortune pour me loger et j'apprécierais bien avoir des références pour de l'hébergement à bon prix, hôtels ou apparts sauf auberges de jeunesse.

Merci.
TH Thl Veteran ·
Salut,

Je suis allé au Chelsea Savoy en Juin dernier, très bon hôtel sur la 23th Street, à 10mn de Time Square et Empire State, prix=200 euros et c'était un des moins cher en rapport qualité-prix. Chambre pour 4 personnes.
Thierry
LE Leslandes Regular ·
bonjour, J'étais il y a 15 jours au Saint James Hotel, dans la 45th au 109W, à 100 m de Times Square. J'avais réservé par Expedia à 87 euros la nuit. Petit hotel veillot mais propre, sympa et surtout bien placé pour les courts séjours.

Comme tu prépares le même séjour que moi, voici ma petite expérience de fin Aout : http://voyageforum.com/v.f?post=1992017; Bonne prépa Francis
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York

Similar discussions

You might also like