Hébergement à New York pour trois jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour, Nous sommes deux françaises qui nous envolons pour les Etats Unis du 15 au 31 décembre; nous allons à Pitsburg vers le 20 décembre et avant souhaitons passer quelques jours à New York, seulement les hotels sont très chers, connaissez vous un moyen de loger 3 ou 4 jours sur New York? Je vous remercie de vos réponses et de votre aide à bientôt
KW Kwaheri ·
bonjour une suggestion: va sur le site http://www.tch-voyages.com/index.php et clique sur "logement chez l'habitant" bonne chance k.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

re : nous allons à Pitsburg vers le 20 décembre et avant souhaitons passer quelques jours à New York, seulement les hotels sont très chers,

Pour toi, très cher c'est quoi ?? si ton maxi acceptable c'est 50$/nuit pour deux personnes.... il ne te reste plus qu'à chercher dans les auberges de jeunesse 😕 (en passant ils appellent ça "hostels" - ne pas confondre !!)

Sinon, dans les "relativement" abordables regarde : www.hotel31.com, www.redroof.com, www.super8.com, www.travelodge.com voire même www.newyorkerhotel.com Mais fin décembre... s'il reste de la place, ça sera cher partout !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
HE Hery Veteran ·
Bonjour,

une bonne adresse à Manhattan (au nord du Central Park) :

Gisèle Tel. 212-666-0559 Fax 212-663-5000 134 W. 119 Street NEW YORK 10026

J'y séjournais il y a quelques années; je payais 12 $/nuitée, lit dans un Small Dorm of 4 or 6 people ... Station de métro tout près, Cuisine, The Village Voice dans la maison ...

Sincèrement, hgb
WI Wittelsbach ·
c'est très gentil merci je prend note
WI Wittelsbach ·
super merci
WI Wittelsbach ·
ok je note
TR Triplie ·
Salut, J'ai passé quelques semaines aux Etats Unis cet été, et quelques jours à New York. J'ai utilise pour mon road trip deux sites www.hospitalityclub.org (mon préféré) et www.couchsurfing.com et ça c'est très bien passé. Le principe, l'hospitalité ! Tu t'inscris et ensuite tu envoies des mails aux new yorkais inscrits sur le site. J'ai fais de supers rencontres ! Je raconte mes aventures sur mon blog http://roadtriplie.blogspot.com Si tu as des questions, n'hésites pas ! Et tu vas voir cette ville est maginque
WI Wittelsbach ·
ok je vais voir merci beaucoup
GU Guy13 ·
en 2005 j'ai passé quelques jours à NY durant notre voyage dans l'Est. on a dormi dans le Days inn situé sur l'autre rive de Manhattan. (cote new jersey). il y a aussi d'autres hotels dans le meme coin, beaucoup moins chers que ceux de mahnattan. (comme le Red Roof inn de Secaucus, new jersey). cherche des infos sur les hotels de ces deux villes: Secaucus et aussi North Bergen. (NJ) l'endroit est correst et surtout tre pratique à 20 minutes maxi du centre de manhattan. (par lincoln tunnel il me semble me rapeller) via NJ Transit (bus) on arrive à Port authorty bus terminal(42 eme rue, tout pres de times square).

Similar discussions

You might also like