Hollywood Beach en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous avons réservé du 22 au 29 juillet prochain un motel-appartements à Hollywood Beach en Floride. Pour ceux qui connaissent un peu cette région, pourriez-vous m'informer des activités que nous pourrions faire avec des enfants de 11 et 14 ans.

Je sais qu'il fait très chaud là-bas l'été, mais nous aurons toujours la mer et la piscine pour nous rafraîchir !! Le prix qui nous a été fait est plus que raisonnable; en fait c'est moins cher que de passer des vacances en famille au Québec.

Merci d'avance pour vos réponses.

Marlou
Marlène
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A Hollywood Beach, je ne vois que plage-piscine-hotel-plage-piscine comme programme ! Bien sur si vous avez une auto (il y avait dans le temps un loueur dans la galerie du Hilton du coin !) le reste de la Floride vous est ouvert !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MI Missprincess Regular ·
😉bonjour,

bien d' accord avec toi que la floride c'est moins cher que le quebec!!!pour avoir voyager 3 fois en été en floride c'est chaud et humide meme tres tôt le matin, il y a toujours une grosse pluie vers l'heure du souper mais apres c'est fini...quel hotel as-tu reservé? pour tes visites c'est mieux de loué une auto.moi j'ai visité le chateau Vizcaya a fort lauderdale tres bien, le port de miami est beau, promenade en bateau voir les maisons des millionaires. si tu as la chance passe vers orlando voir walt disney....c'est magique!!! bon voyage
MA Marlou ·
Un gros merci pour ta réponse.

J'ai réservé au White Sands Inn à Hollywood. Il me charge 388$, taxes incluses, pour la semaine pour 4 personnes et les petits déjeuners sont inclus. Nous y allons en voiture depuis Montréal.

Marlène
Marlène
FL Floshideaway ·
Avec une voiture, pas de probleme. Environ 1hr au sud de Hollywood, il y a Vizcaya, tres belle propriete a visiter. Pour les enfants, monkey jungle, parrot jungle, miami seaquarium et Metrozoo. Coral castle vaut aussi le detour. Au nord de Hollywood, a West palm beach, il y a le Dreher zoo park avec je crois un Science Museum a cote. At Lauderdale, il y a un "hands on museum" qui est vraiment tres bien pour petits et grands, c'est a cote du IMAX theater. Tout ceci devrait vous occuper la semaine sans probleme. Vous allez en effet avoir tres chaud, mais vous n'aurez pas a subir la grande foule de l'hiver, et croyez moi, vous vous en porterez beaucoup mieux.
ST Stafon ·
bonjour, nous essayons de voire pour un voyage en floride recherchons de quoi loger pour deux semaine et votre adresse a l aire interressante si vos aviez une adresse plus precise merci, pouvez vous me dire si les plage et l eau est belle dans se coin.merci
FL Floshideaway ·
http://travel.hotels-and-discounts.com/index.jsp?pageName=hotInfo&cid=59562&hotelID=220776&city=&stateProvince=&country=&hotel=01&OVERACCT=1419216325&OVRAW=white%20sand%20inn&OVKEY=white%20sand%20inn&OVMTC=standard&ysmwa=sxWUCFB35rmg2eIYu5-r31h-cdNF7azrDDTUFYfGVHy3J72jqdiA_VLdijYMrKXA

Cliquer sur le lien ou faites un copier/coller, cela vous emmenera direct sur la description de l'hotel. Les plages de Floride sont tres belles et l'eau chaude en ete. La cote Est de la floride, c'est une immense plage a perte de vue.
MI MiamiGirl ·
Bonjour Marlène,

Si vous desirez tout connaitre sur les activites a faire durant votre sejour a Miami, je vous invite a vous rendre sur ce site : http://www.miami-info.com/index_fr.php qui est un guide complet sur Miami..

Cordialement,

Melinda H
Miami Girl !

Similar discussions

You might also like