Cherche hôtel dans les Keys (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous lance un appel de désespoir après les hôtels à Miami, je recherche un hôtel pour 2 nuits aux Keys.

Je vous explique ce que je souhaite faire et peut être qu'en fonction de ça, vous arriverez à me conseiller sur la première étape:

Je compte partir pour trois jours et 2 nuits aux Keys, du coup, je souhaiterais m'arrêter la première nuit à Marathon ou ailleurs mais où? et le deuxième arrêt à Key West.

Je veux voir des plages magiques, des animaux, des tortues, des dauphins, des gens sympas, boire des super cocktails!

Je recherche donc deux hôtels bon marché, de préférence avec le parking gratuit 🙂, nous voulons juste dormir et peu importe si l'hôtel n'est pas beau... je ne veux pas dormir dans un trou à rat c'est tout!

Mon budget 110€ max par nuit.

Merci pour vos réponses!!
ME Memphre Globetrotter ·
Nous avons fait la même chose dernierement.Une nuit à Islamorada et la 2ieme à Key West.toutes deux aux Day'S Inn à 100$/la nuit( avec kitchenette).A Islamorada le motel est sur la plage , l'autre a l'entrée de Key West. Mais de Miami il est tres facile d, aller à KW sur la matinée... Désolé, les plages ne sont pas magiques.....simplement belles! Et les keys c'est surtout le paradis des pècheurs, pas des flaneurs🤪
On met longtemps à devenir jeune...
AU Aurobase ·
Ok merci!

J'ai entendu parler d'une plage se nommant sand pur beach, apparemment elle est canon, nous verrons bien!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour les plages.... chaque Key te dira que sa plage est bien mieux que celle à côté 😎😛😎😛 Pour les motels, regarde les sites super8.com, motel6.com, daysinn.com, econolodge.com, ou encore travelodge.com et avec tout ça, je serais très surpris que tu ne trouves pas... surtout à 110€/nuit ( 150$/nuit) , c'est un budget pour NYC !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
PA Panisse Globetrotter ·
Ok merci!

J'ai entendu parler d'une plage se nommant sand pur beach, apparemment elle est canon, nous verrons bien!

Bonjour,

Demande à Nikki l'adresse de celle qu'elle avait mise une fois en avatar, c'était vraiment une plage splendide !
VA Vanille1her ·
sand pur beach c'est a islamorada au bahia honda state park (entrée payante )

Similar discussions

You might also like