Hôtel à Fort Lauderdale avec navette vers le port de croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je part en croisière avec mes beaux parents de 78 et 86 ans. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel qui ferait la navette de l'aéroport vers l'hotel et de l'hotel vers le navire ? Nous partons le 4 février 2011 avec Princess merci encore de vos infos.
Mario Canada Québec
RO Rouquine49 Regular ·
Bonjour, vous avez le choix de plusieurs hôtels près de l'aéroport de Fort Lauderdale qui offrent la navette entre l'hôtel et l'aéroport et entre l'hôtel et le port de croisières. Nous, nous avons réservé le Ramada qui est à 3 KM de l'aéroport. Vous n'avez qu'à vérifier sur Expedia.ca et vous demandez hôtel seulement près de l'aéroport et plusieurs choix s'offrent à vous. C'est sécuritaire aussi avec Expedia.

Bonne croisière!
Rouquine49
MA Mariopharma Regular ·
Merci pour le RAMADA

Ces hotels offre-t-ils tous les navettes ?
Mario Canada Québec
RO Rouquine49 Regular ·
Pour la majorité, ces hôtels offrent ce service, mais tous les détails apparaissent sur les infos des hôtels.

Bonne journée!
Rouquine49
FL Floral ·
J'ai été l'an passé au Ocean sky view et il font la navette au port ce seras encore le même hôtel cette année .
Mado
DA Daisy690 Regular ·
bonjour floral

je regarde présentement aussi pour cet hotel.....vous avez aimé est ce près mer ou de qq activité que ce soit car nous reviendrons de croisière p0our cette nuit la a l hotl et comme l avion est plus tard ...je me demandais s il y avait des choses a voir dans le secteur

il y a t il une navette pour l hotel et port everglader et aéroport ..si oui, est ce long le temps d attente

merci a toi
PE Petitcanard Regular ·
Nous partons aussi avec Princess mais en avril 2011 et nous avons réservé à Dania Beach le Cambria Suites, qui offre la navette de l'aéroport et vers le port en plus!😉

http://www.cambriasuites.com/hotel-dania_beach-florida-FLA82
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
MA Mariopharma Regular ·
merci de l'information. Nous allons voir la possibilité. Bon voyage
Mario Canada Québec
DA Daisy690 Regular ·
merci manon

je viens de voir ton site pour l hotel j imagine que ce ne doit pas etre pres mer

sais tu s ils ont une navette gratuite pour le port de bateau et ou aéroport

combien as tu payé ... c est tres bien ca n a pas l air vieux comme endroit

martine
PE Petitcanard Regular ·
merci manon

je viens de voir ton site pour l hotel j imagine que ce ne doit pas etre pres mer

sais tu s ils ont une navette gratuite pour le port de bateau et ou aéroport

combien as tu payé ... c est tres bien ca n a pas l air vieux comme endroit

martine

Non c'est flambant neuf!! Navette de l'aéroport vers l'hôtel, et de l'hôtel vers le port!

Nous avons payé 148$ US taxes inclus. C'est un bon prix quand on regarde l'ensemble de ce qui est offert partout qui frôle les 200$. Et effectivement ce n, est pas près du tout de l'océan, mais pour nous ce n'était pas nécessairement un critère de recherche, surtout en avril!! Autre point, le déjeuner n'est pas inclus.
DA Daisy690 Regular ·
merci

c est gentil

martine
TH Thescorpion7 ·
Bonjour,

Merci pour les renseignements sur le Cambria suite. Je serais fortement intéressé par cet hotel pour une nuit avant croisière.

Pouvez vous me dire comment fonctionne les navettes gratuites de l'aéroport vers l'hotel et de l'hotel vers le port d'everglades ? Quels sont les horaires ?

Merci par avance
MA Mariopharma Regular ·
Merci à tous, J'ai fini par réservé au: Cambria Suite FT.Lauderdale, airport South, cruise port, 141 sw 19th Ct.

194$ us pour quatres en suite, c'est super.

merci encore a tous
Mario Canada Québec
PE Petitcanard Regular ·
Vous nous donnerez vos impressions à votre retour😉
TH Thescorpion7 ·
J'ai également choisi le cambria suite pour une nuit le 4 février...

Je vous donnerai mes impressions...
PE Petitcanard Regular ·
Super Merci!😉
MA Mariopharma Regular ·
Super Thescorpion7,

Nous pourions peut-être nous voir nous seront là aussi le 4 février pour une nuit. Nous partons sur une croisière d une semaine sur le Princess.

Peut-être au 4 février.
Mario Canada Québec
TH Thescorpion7 ·
Quelle coïncidence...!

Nous, nous partons pour une croisière avec Royal Carribean sur l'Oasis of the seas. C'est une surprise pour mon amie...

Vous partez de PORT EVERGLADE ?

Peut être au 4 février au Cambria suites alors...
MA Mariopharma Regular ·
Bon voyage et que votre surprise la surprenne. Nous arrivons assez tard le soir . notre vol arrive à 23h35, alors nous ne serons pas a l'hotel avant 1h00🙁

Si nous ne nous croisons pas, ayez un super voyage
Mario Canada Québec
MA Mariopharma Regular ·
Bonjour, Nous sommes rvenu... toute bonne chose a une fin. pour l'hotel, c'est super. très bien neuf et propre. Les transport pour le port, c'est au demi-heure et il fault en faire la réservation à la réception pour avoir l'heure que l'on désire.

Alors bon choix pour réservé.

Bon voyage
Mario Canada Québec
PE Petitcanard Regular ·
Mario, allez vous nous faire un petit compte rendu de votre croisière avec photos? Ce serait chouette!!!!😉

Similar discussions

You might also like