Hôtel avec navette à Fort Lauderdale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Bonjour, je recherche un hôtel avec navette a Fort Lauderdale, nous y avons déjà séjourné quelques fois avant la croisière mais vu que nous arrivons en soirée je ne voudrais pas payé trop cher car nous n'aurons pas le temps de profiter de tous les avantages qu'offre un hôtel beaucoup plus luxueux. J'attend vos commentaire car je dois réserver très bientot. C'est sur je peux aller sur les sites de réservations mais j'aimerais vraiment avoir les commentaires de personnes qui y sont vraiment allé. Merci beaucoup.
FOLLE DES CROISIÈRES.
HA Hahnemann Regular ·
Bonjour, je recherche un hôtel avec navette a Fort Lauderdale, nous y avons déjà séjourné quelques fois avant la croisière mais vu que nous arrivons en soirée je ne voudrais pas payé trop cher car nous n'aurons pas le temps de profiter de tous les avantages qu'offre un hôtel beaucoup plus luxueux. J'attend vos commentaire car je dois réserver très bientot. C'est sur je peux aller sur les sites de réservations mais j'aimerais vraiment avoir les commentaires de personnes qui y sont vraiment allé. Merci beaucoup.

Bonjour Christiane,

J'y suis allé à quelques reprises, mais j'ai toujours préféré réserver la navette d'avance via mon agence. Suis-je "pissou"? Peut-être...😉 Pour votre info, j'ai eu quelques transferts avec "GO Shuttle": un bon service, incluant la fois où on est sortis de l'aéroport avec plus de 2 heures de retard (il était environ 22 heures!)... 😕 Bonne croisière à vous.
1984 MV Victoria, 2011 Celebrity Constellation, 2012 Celebrity Silhouette, 2013 Celebrity Equinox, 2014 Celebrity Reflection, 2015 Louis Cristal, 2016 Celebrity Eclipse, 2016 Anthem OTS, 2017 RCI Allure OTS, Celebrity Infinity, 2018 Celebrity Eclipse
HÉ Hémérocaille Regular ·
Merci purl'info
FOLLE DES CROISIÈRES.

Similar discussions

You might also like