Hôtel à Fort Lauderdale avant croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Quel hôtel me proposez vous pour Fort Lauderdale avant la croisière. Je recherche un hôtel avec service de navette de l'aéroport et le lendemain pour le port. Nous avons déjà coucher a L'Éconolodge mais c'est vraiment un hôtel bas de gamme, sans que se soit trop cher j'aimerais essayer un autre chose. J'ai bien hate de lire vos commentaires. Nous prenons le Freedom de Carnival le 1 novembre 2014. Merci
FOLLE DES CROISIÈRES.
MA Mangod Regular ·
je vais suivre le post avec je recherche moi aussi un hotel avant ma croisiere!!!
HÉ Hémérocaille Regular ·
Il y a tellement de monde qui partent de Fort Lauderdale je ne comprend pas pourquoi je n ai pas plus de réponses. La plus part des croisiéristes arrivent i Une journée a l avance et la preuve c est que le matin pour la navette au port il y a toujours plein de monde. Nous avons coucher deux fois a l'Econolodge et on a toujours eu un bon service pour les navettes mais comme je le mentionnais nous voulions essayer un autre hotel.
FOLLE DES CROISIÈRES.
MA Mangod Regular ·
je viens de me promener un peu sur le site a savoir les hôtels.. quelques uns ont parlé du Bahia Mar Hotel. je viens d'aller le voir. ca l'air quand même bien. on peut choisir un forfait avec déjeuner et transport inclus pour aller au port!! prix pour 1 nuit en janvier env. 260 us. les prix sont quand meme assez élevé !!!😕 si vous trouvé. Faites le moi savoir!!!😎 Manon
SO Sober Regular ·
Bonjour, Il y a 2 ans je suis allé au comfort suites hotel airport and cruises 3 étoiles pour environ 80 eur en ayant réservé longtemps à l'avance , hotel sans prétention mais très pratique, bien placé , navette gratuite de l 'aéroport et payante pour le port (de mémoire 10 dollards), très fréquenté par de nombreux croisiéristes américains qui y laissent leur voiture le temps de la croisière.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Hémérocaille Lorsque je prend le bateau à partir de Fort Lauderdale je loge au Marriot North de Fort Lauderdale . Petit déjeuner et transport compris vers le port. Très bon service!
HÉ Hémérocaille Regular ·
Oui, c'est sur je connais très bien Expédia, mais ce que je veux c'est les commentaires des gens qui ont déjà séjourné a Fort Lauderdale avant une croisière pour avoir le meilleur choix d’hôtel avec navette.
FOLLE DES CROISIÈRES.
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour votre information , Ptitnouveau... je connais assez bien Fort Lauderdale et les hôtels qui sont près du port et je ne veux pas faire plusieurs KM lorsque je prend le bateau le lendemain ...J'aime bien le Marriot ! Plusieurs hôtels ne font pas la navette vers le port à moins de prendre un taxi ou un autobus et à vos frais Je n' ai aucun besoin de faire une recherche sur Expedia lorsqu'il s'agit de choisir un hôtel que ce soit à Fort Lauderdale ou à Miami, lors d'une croisière éventuelle , je les réserve directement en communiquant avec l'hôtel que je choisi sans aucun intermédiaire ! Merci quand même de cet attention !!
PT Ptitnouveau Regular ·
Au moins avec Expedia vous avez la localisation de l'hotel, la disponibilite et le cout des chambres et en plus l'evaluation et les commentaires de personnes ayant sejourne a cet endroit. Quoi demander de plus........ J'ai sejourne a 3 occasions a differents hotels, 2 sur la rue Griffin et le 3 ieme pres du port. Toujours ete satisfaits. Si vous obtenez le nom d'un bon hotel et qu'il est COMPLET. ce sera pas bien utile pour vous. En plus le prix deviendra aussi un facteur a considerer probablement.............. Donc Expedia est certainement un bon guide et vous avex les commentaires dessus
MA Mangod Regular ·
allo!! j'ai réservé au comfort suite aiport and cruise!! j'espere avoir fait le bon choix!!! bonne croisiere!!
SH Shooky Regular ·
Nous avons louez au Universal palm. Mais je ne sais pas si ils offrent le service de navette car on loue une voiture puisque nous partions de miami.

Bel hotel, personnel francophone

http://www.universalpalmshotel.com/fr/
LY LyneStG ·
je cherche moi aussi mais moi je préférerais avoir un hôtel dans l'action...plage, resto, magasin. Des suggestions quelqu'un? Les taxis ne sont pas si chers je le prend à chaque année, on parle de 24$ du port de Miami à l'aéroport de Fort Lauderdale par exemple. J'arrive d'une croisière en février denier (2014)
Lyne
LO LordRodger Regular ·
Je part très souvent en croisière depuis Fort Lauderdale, et sans problème je conseille le Crowne Plazza Airport/Cruiseport. très bon rapport qualité prix (possibilité moins de 100 euros la nuit pour 2-3-4 personnes, chambre avec un lit king size ou deux queen size).Idéal total pour ceux qui ne visitent pas fort Lauderdale et encore, il y a un loueur de voiture Hertz dans le hall de l'hotel. Navette payante pour le port, mais c'est moins de 10$ par personne il faut que je retrouve mes archives et surtout à moins de 5 min des bateaux que l'on peut voir depuis la terrasse piscine de l'hotel. Il est aussi à moins de 5 min de l'aéroport où il y a aussi des navettes, mais en taxi il y en a pour moins de 20$. En taxi ou voiture, a moins de 5 min du front de mer plage de Fort Lauderdale. Si vous avez des questions, ne pas hésiter. j'y était en août dernier et j'y serai encore en juillet cette année juste avant de reprendre l'Allure of the Seas.

Mais c'est vrai ce n'est pas en bord de plage 🙁 car c'est dans la zone industrielle, mais je le trouve idéalement placé, proche de tout et pas cher.
LO LordRodger Regular ·
je cherche moi aussi mais moi je préférerais avoir un hôtel dans l'action...plage, resto, magasin. Des suggestions quelqu'un? Les taxis ne sont pas si chers je le prend à chaque année, on parle de 24$ du port de Miami à l'aéroport de Fort Lauderdale par exemple. J'arrive d'une croisière en février denier (2014)

tu as du te tromper car c'est impossible d'avoir ces prix en taxi avec ces destinations (il y a pres d'une heure de route). c'est ce prix quasiment si tu prends la navette qui va de l'aéroport de Miami à fort Lauderdale, pas le taxi. Ou alors c'est le prix en taxi si tu pars de l'aéroport de Fort Lauderdale pour le terminal de croisière 😉 y a pas une erreur dans les lieux ? Où alors donne moi le tuyau il m'interesse 🙂 De plus peu de monde vont faire ce que tu dis : Port de Miami --> Aéroport de Fort Lauderdale ?!?
LY LyneStG ·
24$ c'est du port de Miami à l'aéroport de Miami...désolée!!!

Merci pour vos suggestions!
Lyne

Similar discussions

You might also like