Hôtel à Fort Lauderdale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
salut,

j'arrive à fort lauderdale le 14 octobre vers les 14h30 et le lendemain je pars à 7h30 en croisière d'1 journée à gran bahamas et je reviens à Fort le soir à 22h30. je dors et je repars le lendemain.

Je suis à la recherche d'un hotel proche de la plage et du centre ville (resto, bar, magasin) et du port everglades. si possible dans un budget correct. pas plus de 200 $ pour les 2 nuits. nous sommes 2.
LE Leserge Regular ·
Salut, Je connais et j'aime bien le BEST WESTERN OCEANSIDE INN. le prix est raisonnable, l'hôtel est proche de la plage et des attractions de bord de mer et en plus le petit-déjeuner est top. Cordialement.
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

La partie intéressante de Fort Lauderdale se situe entre Seabreeze Bvd et Sunrise Bvd ou tu trouves des hotels au bord de l'océan l'océan; Mais tous ces hotels comme l'Atlantic, le Westin ou le W sont assez chers et il faut quand même traverser la route Ils sont tous proches de Port éverglades ce qui justifie les prix (des hotels et des parkings) De mémoire le Best Western était à 175$ la nuit

Pour ce qui est du "centre ville" on peux pas voir les choses comme cela Cette ville est basée sur différents quartiers, Plantation, Dakland, Lauderhill, New River, Pompano ect......

Dans tous les cas faut prendre sa voiture

Pour les magasins mis à part ceux de plage pour acheter une casquette, il faut se farcir les Malls. Moi je te conseille plutot de choisir un hotel confortable, même loin de la plage, et de prendre ta voiture

Certains hotels ont des tarifs intéressants avec des parkings gratuits Moi j'ai pris il y a une quinzaine de jour le Westin sur Cypress Creek et pour 80€ réservé sur Expédia et c'était le top Surtout avec une clim silencieuse qui ne faisait pas le bruit d'un avion de chasse comme dans la plus part des motels

Fort Lauderdale étant aussi connu pour une clientelle homosexuelle certains hotels leurs sont aussi réservés

bons préparatifs
Jean-Marie
GU Gunners ·
merci, c'est vrai que je fais un séjour très court à fort lauderdale. j'arrive lundi vers 15h et le mardi je suis en croisière de 7h30 - 22h30 et le lendemain je pars.

donc en fait je comptais juste faire un peu de plage le lundi après-midi, un petit resto le soir. d'ou l'envie d'avoir un hotel assez proche de la plage.

pour port everglades, j'embarque à 7h30. Y a t il un parking là-bas??? je vogue avec discoverycruise, est-ce facile à trouver le bateau ? j'ai entendu dire que le port est très grand
TO Toppich Globetrotter ·
je sais pas si tu arrives à 15h sur Miami ou fort lauderdale mais si l'avion arrive à cette heure là vous aurez pas le temps de faire grand chose dans l'après midi Miami est réputé pour ètre assez lent pour le passage de l'imigration le 1 mai j'ai mis 2 heures puis le temps de récupérer la voiture ou j'ai mis aussi une bonne heure pour récupérer les clés chez Hertz Ensuite il faut 45 minutes pour faire Miami fort lauderdale En arrivant à 14h30 j'étais à mon hotel à 18h00 le temps de prendre une douche et il faisait presque nuit je connais pas le port car n'ayant pas le pied marin je préfère garder les pieds sur terre Mais il doit y avoir un parking, j'en suis même sur, sauf que je ne connais pas le tarif Une journée de parking coute en moyenne entre 20 et 25 $ et rare sont les parkings gratuits (je dirais même qu'il y en a pas)
Jean-Marie
GU Gunners ·
j'attéris à Miami à 13h30. c'est vrai, j'avais pas pensé à l'immigration. la dernière fois que je suis venu à miami, j'arrivais de las vegas, donc pas d'immigration.

en fait faut que je trouve un petit hotel pas chers. proche des restos, bar, animation et pas à 30km du port.

Similar discussions

You might also like