Hôtel Universal Palms à Fort Lauderdale (Floride)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Voila , je suis a la recherche d un hotel pour notre derniere nuit avant de reprendre l avion depuis l aeroport de mIami (il décolle un vendredi de mars vers 17h).

J ai ciblé plustot vers Hollywood, fort lauderdale pour eviter miami (springbreak a cette periode) et vu que l on ne part qu en fin de journée, je trouve ca dommage de dormir pres de l aéroport.

Hier soir , j ai réservé à "l universal Palms hotel " à Fort lauderdale ... 80€ env la nuit .... ce qui m a fait décider c etait la notation 4/5 de trip advisor (sur 186 avis) .....

seulement je m apercois (en lisant ce matin les commentaires négatifs au nombre de 16) que juste derrriere l hotel , il y a une voie ferrée 🤪

http://www.tripadvisor.fr/...derdale_Florida.html

Quelqu un a t il testé cet hotel ? y a t il des trains la nuit ?

Sinon, avez vous un autre hotel a me conseiller dans cette gamme de prix ?

J avoue ne pas trop savoir dans quel quartier chercher a Fort Lauderdale ...

Merci
DE Dennis Globetrotter ·
...pour les trains aucune idée.....pars contre il y a je crois un aéroport par là..

....sans connaitre cet hôtel, je vois ou c'est : sur Commercial Bd c'est de la "banlieue" : une suite de petits centre commerciaux, magasins, résidences, stations services.....mais prés de la 95 par contre, pour bouger c'est pratique.

Si tu loges là, surtout va au bout de Commercial Bd en direction de la mer, tu verra le pier à Lauderdale-by-the-sea, c'est mignon comme endroit....
FL Floridefev13 Regular ·
Merci !

Je vais essayer de trouver autre chose car se faire réveiller le dernier jour par un train 🏴‍☠️
Bon voilà, j ai réservé un autre hotel :

http://www.expedia.fr/Fort-Lauderdale-Hotel-Seville-Hotel.h1210524.Hotel-Information?c=d80ee7b5-b213-41be-9d52-4a0c4527ab66&;

Les critiqures ont l air bonnes, en bord de plage ..parking gratuit, pas de petit dejé mais bon !

j espere juste que c est pas trop compliqué de circuler dans cette zone !
Moi qui au départ cherchait des petits motels juste pour dormir , propres et pas bruyants .... pour mes 3 réservations (miami, key west et fort lauderdale); je me retrouve avec des hotels en bord de plage !! Pour le reste, et bien on fera a l aventure en fonction de nos envies ...et donc des hotels que l on trouve en cours de route !..
DE Dennis Globetrotter ·
...ah ben c'est sur que c'est mieux placé que l'autre.....

....tu y va quand ?
Fin février , début mars

Encore 4 mois a attendre 😠
DE Dennis Globetrotter ·
....j'y retourne début mars.....
C est la seconde fois ?

Tu restes sur miami ou tu circules ?
DE Dennis Globetrotter ·
....non, j'y ai été 4 ou 5 fois : à chaque fois parce que je trouve un vol pas cher....pour des vacances d'une semaine c'est assez idéal je trouve.....et pis c'est marrant l’Amérique....

....je reste à Lauderdale-by-the sea...si il fait chaud, j’irai un peu sur la cote ouest, mais les dernières années ça caillait en février...
Ok !

Moi j aime pas trop retourner aux memes endroits...

C est quoi tes bons plans / endroits préférés sur Fort Lauderdale ?
DE Dennis Globetrotter ·
..alors FL est une des villes du monde ou il y ale plus bateaux/habitants...tu peux passer dans les quartiers qui donnent sur les canaux, genre belles maisons et gros bateaux...

....sinon, la plage...le centre ville est pas délirant, il y a un quartier un peu "européén" sur Las Olas Bd juste avant downtown....

...on peut faire un tour en bateau, départ dans le centre...(pas fait)..

...voilà voilà...

Similar discussions

You might also like