Hôtel à Key West?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous !

VOila je suis à la recherche d'un hôtel bon marché à key West, le moins cher semble être le Days Inn mais peut-êre que vous en connaissez un autre que je ne trouve pas sur le web... Même un B&B par exemple ...

Merci beaucoup :)
MA Maxz Regular ·
essai d'aller sur hotels.com....

Lorsque j'y étais allé il me semble que le Days Inn était effectivement le moins cher par contre fait attention il assez loin du centre de key west d'après mes souvenir il fallait env. 15 min en voiture..
MA Maruja46 Globetrotter ·
Nous il y a quelques années on avait été a L'Econolodge pas mal a l'époque il y a vait un Travel Lodge a coté ils sont un peu a l'entrée de key West se qui a son charme car on y est tranquille loin de l'agitation je me souviens y avoir passé 8 jours merveilleux vous verrez il y a de quoi faire dans ce coin

Françoise
ZO Zoolou Veteran ·
Très beau Key West, mais aussi très dispendieux, si vous avez une voiture, vous faite le tour de l'ile en 30 minutes. ne pas oublier le coucher de soleil sur le quai. vous pouvez aussi coucher sur les iles avant Key West, grosse économies. Bon voyage 😏
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
BL Bleudetoi ·
Bonjour

quand je suis allée a Key west j ai dormi au blue lagoon petit hotel qui ne paye pas de mine ce sont des chambres qui donne directement sur le plage je ne me rappel plus du prix mais je sais que c etait moins cher que days inn... il se situe juste a l entrée de la ville

ps : je viens d aller voir leur site ne te fis pas trop au photos l hotel est bcp moins classe que sur le site mais perso j ai adoré avoir une porte vitré qui donne sur une petit plage...
LO Lolattack Regular ·
Ah mince c'est si grand que ça ce bout d'île !! J'men rendais vraiment pas compte !

Je vais regarder le Blue Lagoon !

Autrement quelqu'un connait le Olivia By Duval B&B ?? C'est 79$ hors taxes ...

Merci beaucoup à tous en tout cas :)
CC Cceric Regular ·
Bonsoir,

Malheureusement Key West et Bon marché ne sont pas compatibles.

Tous les hotels sont chers à KW . Et les moins chers, a mon avis, il faut faire attention à la qualité des prestations.

Eric

Similar discussions

You might also like