Hôtel à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
salut,

j arrive a Miami le 1er mars pour une petite escale de deux jours et je recherche un hôtel sympa et pas trop cher, sachant que le lendemain nous partons pour le guatemala j hesite entre dormir le plus pres de l aeroport et de ce fait prendre le premier hotel à côté ou alors si le transfert de l'aeroport vers la ville ne s'avere pas trop galere et trop long prendre un hotel dans la ville elle même, donc ma question est la suivante est ce qu il existe des bus ou autre moyen de transport vers la ville et combien de temps faut il pour y aller? donc je suis preneur de toute adresse sympa! merci
"Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés." "On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." "Le vrai voyage, c'est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin."
AN Analou ·
hello!!

je viens de lire ton message. tu dois y etre en ce moment a miami. je vais du 24 mars au 03 avril 2007. j'ai trouvé une auberge de jeunesse a miami beach du 26 au 03 mais rien de pas cher pr le 24 et 25. as tu des bons plans.??????? ou as tu trouvé pour ta part a combien la nuit? peux t on dormir chez l'habitant???

merci de ton aide ana

raconte moi ton voyage
JA Jav Regular ·
salut analou,

ben vi on rentre a peine du guatemala et je viens juste de voir ton message et làbas pas trop eu le temps de consulter le net. Pour ce qui est de miami, on est y pas resté longtemps donc je ne pourrai pas t aiguiller pour un hebergement, c etait juste un passage pour rejoindre la capitale du guate et on reussi a eviter d y dormir, des recherches que j avais faite, les logements sur miami beach etaient moins chers qu au centre ville! c est tout ce que je peux te dire 😕 desolé et bonnes vacances!

ps: n oublie pas la creme, d apres ce que j ai vu des peaux brulees de touristes rentrant à l aeroport il cogne le soleil labas! 😎
"Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés." "On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." "Le vrai voyage, c'est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin."
AN Analou ·
merci beaucoup, je rentre tout juste moi, de dix jours de soleil. cetait tres bien, je suis allee aussi deux jours a key west magnifique. la creme ne m'a suffit je pele dans le dos a present mais cest une bonne chose de voir miami dans sa vie.

je n'y vivrais pas a lannee car cest assez comment dire superficiel mais ca vaut le detour.

bonne route a toi a plus tard

analou

Similar discussions

You might also like