Hôtel à New York pour sept nuits en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjours, tout d abord je vien de decouvrir le forum qui tres sympas, enfin bref voila ma recherche je voudrai partir avec ma femme vers le 21 juillet a New York ou je pense rester 7 nuit la première chose que je me demande es ce la bonne durer pour cette ville? Ensuite j aimerai savoir qu elle sont les hotels au bon rapport qualiter prix j avais tabler sur environ 180 euros la nuit pour nous deux (soit 90/nuit et par personne) se qui me semble correct, mais le problème il y a beaucoup dans ces tarif sachant que je cherche un hotel dans les coin de broedways ou de la 5 Avenue, mais ses dur de faire sont choix j avais vu le paramount mais il y a beaucoup de critique sur lui enfin en gros voila Par avance merci de m aider
CH Chanteperdri Regular ·
salut

jeconnais le léo house qui est très bien propre bien situé et pas trop cher 90 dollards la chambre double

plus petit déj copieux il est situé sur la 23ème rue métro à deux pas c'est un hotel calme et bien fréquenté

quartier vivant et commercant la prochaine fois que je retourne à NY j'y redescendrai surement

bon voyage NY est une ville fantastique vous allez pas vous ennuyer
chanteperdri
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour Tigroo03, Pour ce qui est des hôtels j'ai testé en octobre dernier le Wellington hôtel qui se situe sur la 7éme avenue entre la W56th st et la W55th st au numéro 871 à environ 150mètre de Broadway avenue, à environ 400 mètre de central park et à 8-10 minutes de time square(à pied cela va de soit!).Petit déjeuner sur place au coffee shop attenant l'hôtel et une station de subway qui fait pointe sud de Manhattan au quartier du Queens au pied de l'hôtel (idéal). Les chambres sont petites, confortables, mais un peu vieillotes, la clim un peu bruyante (mêmes problèmes rencontrer par d'autres personnes sur d'autres forums) mais bon on y est pour dormir point barre! Quand à la durée de 7 jours pour une première visite cela me parait ni trop long ni trop court, juste bien.Mais tu verras qu'il faudra d'autres voyages pour continuer à explorer cette faune magique qu'est NY. Bonne balade et prenez en plein les yeux.
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
CO Cocedal ·
Bonjour, Je suis partie avec mon mari 7 jours à New York et j'avoue que c'est vraiment court. Je pense qu'il faut au minimum 10 jours pour pouvoir vraiment profiter. De plus ces 7 jours sont vraiment très fatiguant. Concernant l'hôtel, nous étions à l'hôtel Edison qui se trouve juste à côté de Time Square, Brodway, etc. Il est bien placé. La qualité est moyenne (il me semble que c'est un 2*), mais à New York les hôtels sont tres chers. Bon voyage.
TA Tagnon Regular ·
Bonjour Tigroo03,

Me référant au message de Fatality64, j'ai séjourné au Wellington en 1996 (anniv mariage - mais pas de jeunes mariés - 😉) et l'expérience était plutôt quelconque. Grand caravanserail sans charme aucun, fonctionnel sans sans plus, multitude de cars de touristes, tour de Babel, 1ère chambre (réservée 4m auparavant) minable, pas nette, AC bruyant, vue sur facade en béton etc... Changement le lendemain, sans rechigner il faut reconnaître, mais pas mieux, puis nouveau changement et alors 3ième chambre vaguement convenable et surtout pas envie d'entrer en polémique.

C'est vrai qu'on ne vient pas pour rester à l'hôtel, mais après une longue longue journée, prfs soirée en plus, un minimum de confort/convivialité est apprécié.

Par contre, situation admirable, et prix = 1/2 de ce que l'on me demandait ailleurs (mais c'était il y a 10 ans). Ce sont 2 avantages de poids.

L'un dans l'autre, je n'y retournerais pas, et si le budget devient prioritaire (encore plus qu'il l'est déjà maintant), je tenterais ma chance dans 1 autre établissement de gamme modeste. Celà étant, NY est une ville chère, et pour qu'un séjour soit réussi, il faut accepter de payer. Mieux vaut 1 peu plus, pour que ce soit 1 voyage de rève, qu'1 peu trop peu, et d'avoir 1 déception.

Voilà, et bon voyage.

Bien cordialement,

Alain
Alain
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

J'ai réservé pour la fin juillet le Holiday Inn Midtown, un trois étoiles situés près de Central Park.

Lors de mes récents séjours aux USA, j'ai toujours apprécié cette chaîne d'hôtels. Je n'ai jamais connu de problèmes avec Holiday Inn et leurs chambres sont confortables.

Ils sont toujours bien placés et leurs prix sont plus que correct.

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
NA Nauroi Regular ·
"je connais le léo house qui est très bien propre bien situé et pas trop cher 90 dollards la chambre double "

Pour compléter cette information je précise que Leo House n'a pas de site Internet mais leur N° de tél est 00 1 212 929 10 10 Il faut réserver longtemps à l'avance . C'est plutôt une Guest house gérée par une congrégation religieuse . Bon Voyage
nau roi

Similar discussions

You might also like