Hôtel à San Francisco pour le mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Notre voyage sur la cote ouest est presque bouclé et les hotels choisis sauf à San Francisco. Nous hésitons beaucoup sur le quartier et manquons d'infos 🤪 Nous cherchons un hôtel bien placé pour nous permettre de voir un maximum de choses, avec des chambres pour 4 dans un quartier sympa ou on peut sortir sans problème, près des transports en commun car on aura pas de voiture et surtout à un prix raisonnable entre 100 et 120 dollars (on reste 3 nuits). Si en plus l'hôtel pouvait avoir une piscine, cela serait royal 😎😎 pour les enfants. Plusieurs d'entres vous ont conseillé à plusieurs reprises le the Nob Hill hotel mais ils nous ont répondu qu'il était complet 😠 Quelqu'un connait-il l'héritage Marina au 2550 Van Ness Avenue ou le Maxwell Hotel 386 Geary Street. Le Commodore (825 Sutter St) a l'air pas mal. Merci de votre aide et de vos tuyaux. Cathy PS : et pour la fille ainée pas loin des magasins 😊
CB CB Regular ·
Je remonte ce message car j'ai vraiment besoin de vous 😕 Merci d'avance Cathy
CL CLick Veteran ·
Il y a tellement d'hotel dans le centre de San Francisco que je ne pense pas que vous aurez du mal a en trouver un. c'est entre 100 et 120 dollar par nuit? ou pour les 3 nuits? Sinon il y a celui la Holiday Inn San Francisco Golden Gateway Hotel qui a l aire pas mal. http://www.ichotelsgroup.com/h/d/hi/1/en/hd/sfogg

C'est sur qu'ici il est toujours preferable de reserver, c'est dommage je trouve🤪.
CB CB Regular ·
Merci c'est pour la nuit Je vais me renseigner sur le holiday inn comme son nom l'indique je suppose qu'il est près du Golden gate
HA Hanaeh ·
Salut, je reviens de San Francisco à l'instant. Les derniers jours j'ai logé au Travelodge de la Market street pour 70 dollars environ la nuit, taxes incluses, pour moi seule. Impossible de trouver moins cher ou bien sordide. Pas trop mal situé, entre Haigh à gauche et Market à droite. Je signale tout de même la présence d'insectes dans les draps mais je ne pense pas que ce soit forcément une habitude, car la propreté avait l'air très correcte . Ligne F bien déservie...mais si vous faites tout en transport en commun, vous vous habituerez vite à rayonner d'où que vous partiez, c'est assez facile et le reseau Muni est très bien organisé (je vous conseille d'acheter le pass de quelques jours plus économique ) Le quartier des Haighs est effectivement très bien mais peu d'hotels et chers. Attention, nombreux hotels non fumeurs only. L'Adante hotel est OK mais plus cher aussi(Geary street). Bref, c effectivement un casse -tête de choisir. Se faire à l'idée de visiter en transports en communs car tout est loin. Suis passée par expedia.com pr les réservations, ils sont bien plus avantageux que les reservations ds les hôtels directement et le système est rodé: ils sont connus ds ts les hôtels de SF. Eviter les quartiers mentionnés ci dessous effectivement. Bonne chance, et tiens nous au courant
'Ne saute pas hors de ton ombre" Copla
AW Awielki ·
Je prends bien note des quartiers dangereux Tenderloin Civic center Union Square

Pouvez-vous les délimiter? Et dire pourquoi Civic et Union sont considérés comme tel?

Merci d'avance
FR Fredxiii Globetrotter ·
Faut pas exagérer tout de même. Tenderloin n'est pas super comme quartier mais tu ne risques pas ta vie même s'il y a un sentiment de malaise. LEs 2 autres quartiers cités ne craignent pas en plein jour. Voici un lien avec la carte représentant Tenderloin. http://www.sfgate.com/traveler/acrobat/maps/1999/civic_map.pdf
JA Janouschka ·
Je reviens juste d'une semaine à San Francisco, où j'ai logé à l'Heritage Marina. Alors d'abord sur l'hôtel en lui-même : Les chambres sont très biens, grandes et tout, le rapport qualité prix est bon même si l'hôtel fait un peu vieillot. Nous avions (nous = mes parents + moi) chacun notre chambre, juste à côté et nous avions la chance d'être au dernier étage, duquel la vue est magnifique (Golden Gate Bridge + Baie). Pour la piscine il y en a une, au milieu du patio, mais c'était pas vraiment la saison pour la tester! Seul bémol : le personnel de l'hôtel est vraiment incompétent au possible, incapables de se servir du standard téléphonique correctement ou d'appeler un taxi. Mais bon il suffit de le savoir ! Il y a une rue commerçante sympa juste à côté (c'est Union street direction l'Ouest) mais le centre-ville commerçant (Union square, Powell, etc..) est plus loin : 40 minutes à pied, mais il y a des bus comme le 47 et le 49 qui raccourcissent énormément le trajet, disons environ 15 minutes en tout pour aller au centre ville. Pour l'hôtel sur Geary, je ne le connais pas, mais une bonne partie de cette rue est commerçante, de plus c'est plus près du Bart (=le métro de SF), de Chinatown et du financial center. vous pouvez eventuellement me donner votre email si vous souhaitez que je vous envoie quelques fotos de l'hotel. Voila j'espère vous avoir un peu aidé ! Jeanne
KI Kir ·
Bonjour je suis interessée par ton post car je vais dormir 3 nuits à cet hotel le dès le 24 fevrier! A tu eu le petit dejeuné gratuit? et si oui comment as-tu trouvé ce "petit coin restauration"? Il n'a pas vraiment l'air très accueillant lol 😛 tu n'étais pas en voiture? N'y a t-il pas de parking gratuit? merci pour tes petits renseignements!😉
JA Janouschka ·
le petit déj' est à volonté (et très bien, avec du choix et tout, sauf le café qui est dégueu mais ça c'est partout aux USA ils savent pas le faire😉) entre 7 et 9h, il est compris dans le prix de la chambre. Non ne t'inquiète pas, la salle à manger est bien, mais je n'y suis allée qu'au petit déjeuner donc pour les autres repas je ne peux pas te dire ce que ça vaut ! Il y a un parking, gratuit, tu as droit à une voiture par chambre il suffit de la faire enregistrer par la réception. A propos de réception, j'ai oublié dans ma critique du personnel de dire que les employés ne faisaient pas tellement d' effort pour comprendre les étrangers et se faire comprendre d'eux (en tout cas, pas ceux à qui j'ai eu affaire) donc si tu n'es pas complètement bilingue, accroche toi!
KI Kir ·
Et bien merci bcp! Non je ne suis pas bilingue du tout lol mais mon mi se débrouille très bien 😎 J'ai hate d'y être!! 🙂

Similar discussions

You might also like