Hôtel Wynn à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour qui connait bien le wynn ?La difference entre les chambres et dans la tower?d'avance merci de me faire partager vos impressions
ML Mlaurent1 Veteran ·
Tu as fait une requête dans le moteur de recherche du forum ? La réponse est non. Alors fais-le systématiquement avant de poser tes questions 😠
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Tu as fait une requête dans le moteur de recherche du forum ? La réponse est non. Alors fais-le systématiquement avant de poser tes questions "

Encore en train d'engueuler un nouveau, Laurent ? 😮

Michel
ML Mlaurent1 Veteran ·
Je n'engueule pas, je fais un rappel au réglement 😛 Nouveau ou pas, les principales règles dudit réglement sont affichées à tous avant de rédiger une question. Visiblement, certains ici savent écrire, mais pas lire.
NI Nine59 Regular ·
oui j'ai fais une recherche d'ou ma question, avant d'aboyer verifiez d'abord je ne force personne a repondre c'est un forum de courtoisie il me semble!
LO Looloo01 Regular ·
tout a fait d'accord !! je pense que ce Meeeeuusieur pense que le forum est son royaume où il règne en maître....😕 Un forum est un lieux d'échange !! Si on préfère poser une question à d'autres personnes plutôt que de passer du temps à faire des recherches, c'est tout à fait notre droit. on viens sur un forum pour dicuter avec d'autres personnes. Si il n'a pas compris ça, je pense qu'il devrait aller voir ailleur 🙁 Bonne continuation à toi 😉
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour Dernier né de la chaine des luxueux palaces de Las Vegas, le Wynn est le plus cher; mais à mon humble avis il a un genre plutot Kitsch, beaucoup moins de charme que le Bellagio ou le Venetian
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"

Similar discussions

You might also like