Internet sans fil dans les chambres d'hôtel à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
est ce qu, il ya acces a internet dans les chembre de la plus part des hotels a vegas ??? et est ce que les ordinateurs sans fil marchent ???? merci d, avance
NI Nikky Globetrotter ·
Je pense que oui, car Las Vegas est aussi reconnu pour ses congrès d'affaires.

Si tu vérifies sur les sites internet des hôtels, c'est mentionné s'il y a un accès internet ou pas.

Par exemple, au Treasure Island il y a un accès internet avec frais. Si tu cherches bien, il y a probablement des hôtels qui offrent l'internet sans frais.

La plupart du temps, il suffit d'avoir un laptop avec carte wifi, en l'allumant dans ta chambre il détectera le réseau internet. Dans certains hôtels, il faut brancher le fil du câble.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JL Jluc34 Regular ·
bonjour, à tous

nous étions à l excalibur fin mai . la connexion était à 10 dls /24 h . mais ceci n a pas trés bien marché et l accueuil nous à remboursé au moment de partir. la wifi n était pas dispo du moment qu il faut payer. je ne sait pas pour les autres hotels mais comme LV c est du fric, j ai des doutes pour le gratuit

de notre périple de 3 semaines du 12/05 au 2/06, que vous trouvez sur le site, nous n avons eu que 3 endroits ou nous n avons pas pu nous connecter : not internet in the death valley, yosemite et probleme excalibur dans le périple méme dans la réserve navajo il y avait un mac do avec wifi. sinon ordi dispo au visitor center.

je te souhaite un trés beau voyage comme le notre.

A +

jluc34
VA Vangaal Regular ·
merci bien pour vos reponses😉
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

La réponse aux deux questions est oui.

Mais il n'y a que quelques hôtels qui offrent la connection gratuitement.

En tapant sur google Las Vegas WIFI tu obtiendras les hot spots gratuits, en autres,

http://www.auscillate.com/wireless/lasvegas/

Pour les hotels tapez Las Vegas wifi hotels.

Chez McDonalds (trois des 5 emplacements à LV) la connection est offerte à petit prix

http://www.mcdonalds.com/usa/rest_locator.html

Il semblerait qu'on ne va pas à LV pour surfer sur le net...

Similar discussions

You might also like