Itinéraire pour trois semaines à moto au Texas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
je desire pour environ 3semaines parcourir le texas en moto.quelle est la meilleure saison , quelques conseils d itineraires me feraient plaisir. merci
DA Dannyck Veteran ·
Pour la saison, je dirais comme d'hab. dans ces endroit là : le printemps ou l'automne (qui a ma préférence). Mais 3 semaines au Texas !!! Cela doit-être a mourir d'ennui 🙁.
Daniel Carnets de voyage: 2001 Route66 / 2007 Chicago-San Francisco / 2009 USA-Canada / 2011 Les plus beaux parcs de l'Ouest / 2013 Québec. http://www.big-twin-travels.over-blog.com
DI Dimokong ·
Dans la region de Houston, il y le site de la NASA, tres interessant, la ville de Houston n'est pas tres touristique mais certain quartier comme Montrose sont à visiter, il y a le parc Brazos pour voir des Alligators. Sur la cote juste à coté, Galveston qui fait beaucoup penser à la Louisiane par l'achitecture (pendant Mardis Gras, toute la ville ce transforme en mini New Orleans) et l'eau des plages fait environ 30° d' Avril à Septembre. Plus loin sur la cote, South Padre Isand, ça fait plus penser à la Floride en plus sauvage et tout en bas Brownsville à la frontiere et son climat tropical.

Il faut visiter San Antonio pour le riverwalk et bien sur l'Alamo.

Austin si vous êtes fan de musique pendant les différent festival SXSW en Mars ou Austin city limits en septembre. Austin Capital du texas est considérer comme une des villes les plus ouverte d'esprit des USA grace à sa population étudiante. C'est le meilleur endroit pour sortir le soir et fait du "bar hopping" et mange du BBQ.

Big Bend NP si vous aimez les randonné et le désert, une des NP les moins visité des USA parce que tres excentré. Parfait pour regarder les étoiles et les sources d'eau chaudes naturelles au bors du Rio Grande sont à faire absolument.

El Paso n' a pas grand chose d'attrayant et Ciudad Juarez de l'autre coté de la frontiere est a évité absolument (3000 meurtres par an, environ) White Sands Park juste à coté au nouveau mexique est magnifique.

Je ne connais pas le nord malheusement mais je suis sur qu'il y a de nombreuses chose à visiter, au moins aller à Paris, oui Paris.

Il ne faut pas écouter ceux qui disent que vous allez vous ennuyer, ils n'y sont jamais allés.
DA Dannyck Veteran ·
Te casse pas la tête pour moi 😉.
Daniel Carnets de voyage: 2001 Route66 / 2007 Chicago-San Francisco / 2009 USA-Canada / 2011 Les plus beaux parcs de l'Ouest / 2013 Québec. http://www.big-twin-travels.over-blog.com
DI Dimokong ·
Ce n'est pas mon but 😐

Similar discussions

You might also like