Journée au parc national d'Acadia: que pensez-vous de mon circuit? (Maine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je suis en train de planifier chaque étape de mon futur voyage (on part le 24 juin ;)), et je voulais votre avis sur la journée à Acadia national park...

Pour les connaisseurs et ceux qui l'ont déja parcouru, que dites vous de ce programme ? Les heures sont juste à titre indicatif.. Bien sur, notre parcours ne sera pas chronométré ;)

Je vous joins la carte google en piece jointe.

9H : Départ pour la « Park Loop road» + déjeuner sur la route (ABC) = 1h40 + arrêts - Overlook - Sand Beach - Thunder Hole - Otter Cliff & Otter Cove - Jordan Pond - Bubble Pond - Eagle Lake 14H : Route vers Cadillac Mountain (D) = 20 min + arrêts 15H : Route vers Bass Harbor + Phare de Bass Harbor (DE) = 40 min + arrêts - 17H : Direction Bar Harbor (EF) = 40 min + arrêts - 18H : Diner + Soirée à Bar Harbor (F) - 21H : Retour à Lamoine State Park (FG) = 40 min + arrêts

Nous dormons à Lamoine State Park Campground. Et auriez-vous d'autres suggestions d'arrets a me proposer ?

Merci à tous !!

Bonne semaine,
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu aimes être chronométré toi! Ouf, ne serais jamais capable de suivre un tel horaire moi qui adore m'arrêter aux endroits qui me plaisent pour le temps que ce sera nécessaire et ne pas me presser.

Similar discussions

You might also like