Las Vegas + Grand Canyon ou côte Los Angeles-San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour

Nous partons en juin pour la Californie, jusqu'à présent nous étions censés remonter la côte de Los Angeles à San Francisco mais en regardant les étapes le doute apparaît ! Compte tenu de nos contraintes nous avions renoncé à Las Vegas et Grand canyon mais maintenant je doute un peu et commence à hésiter. C'est la première fois que je vais dans ce coin là et je me demande si un passage à Vegas et Canyon n'est pas plus indispensable que la côte ? Sachant que techniquement c'est possible. Je souhaiterais vos avis et conseils.

Merci d'avance !
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour, J'ai eu la chance de faire les deux parcours, et je peux te donner ma première impression quand j'ai remonté la côte entre SanFrancisco et LA : j'ai eu l'impression de me retrouver sur la côte bretonne ! 😎😎😎 (Qui est très belle comme chacun sait...) Par contre, le grand-canyon et Vegas m'ont paru tout à fait original, et en rien comparable à ce que j'avais déjà vu before... Donc pour une première fois j'opterais plutôt pour le grand plateau du Colorado ! 😉
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
LI Lily78330 ·
Merci pour ta réponse ! Bon finalement en refaisant les calculs si on choisit l'option Vegas on ne pourra faire que ça avec peut être petite promenade pas loin mais malheureusement pas le temps d'aller jusqu'au Grand Canyon !🙁 Mais on hésite quand même ça peut être fun Las Vegas ! mais c'est tellement différent ....les 2 sont tentants !

Damned !😉
KR Kristen1 Globetrotter ·
Alors, si vous ne pouvez pas aller jusqu'au Grand Canyon, pourquoi Las Vegas?

La cote entre L.A et San Francisco a de très jolis endroits et vous pourriez passer plus de temps à San Francisco qui est une ville beaucoup plus interessante que Vegas. Gardez Vegas et le Grand Canyon pour votre prochain voyage 🙂 Kristen
JO Jororemy Veteran ·
Si effectivement vous ne pouvez qu'aller a Las Vegas et pas au Grand Canyon, il est plus intéressant de faire la côte Ouest de Los Angeles a SF car il y a une multitudes de choses a voir et a faire les unes plus extraordinaires que les autres. Par contre il est vraie que si l'on souhaite se faire une idée de ce qu'est la démesure aux USA, alors Las Vegas et le Grand Canyon et autres sont a voir. 🙂

Similar discussions

You might also like