Las Vegas et Grand Canyon en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bon je vais à végas à la fin janvier et je me demande si le grand canyon sera accesible? Je veux y aller en avion et si possible du côté sud qui semble le plus intéressant (moi marché sur le sky machin ça me dit rien).Avez-vous fait affaire une compagnie en particulié ou si elles s'Équivallent toutes? Est-ce que je dois prévoir des vêtements d'hivers??
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!
BE Bellama Regular ·
Bonjour, je pars le 19 decembre à las vegas, et j'ai réservé avec maverick hélicoptère pour la rive sud du grand canyon, donc aller et retour en avion plus survol en hélico de 25 minutes ensuite promenade en bus dans le grand canyon , cette excursion dure 7 ou 8 heures ( pour la rive sud, il faut l'avion car trop loin pour un hélico). La compagnie nous a prévenu de venir avec des vêtements chauds , j'ai réservé par internet et depuis quelques mois, je ferais l'excursion le deuxième jour de mon arrivée car si mauvais temps, possibilité de remettre avant de partir. Maintenant je vous en dirais plus à mon retour le 30 decembre.
MA Mariejo71 Regular ·
c'est exactement ce que je recherche!!! as-tu le nom de la compagnie?
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!
BE Bellama Regular ·
Le nom de la compagnie maverick airlines , l'excursion : canyon dream air and land tour. Le prix n'est pas donné mais on va pas tous les jours au grand canyon.(469 dollars) chez maverick.Sur expedia. fr il y a le même tour il est à 346,64 € et sur expedia .com 459 dollars, le même tour avec la même compagnie ( repas compris) .
JC Jc33 Veteran ·
bonjour mariejo

sur ce super blog des photos de GC au mois de janvier..........sublissiiiiiiiiime !!!!

enjoy

jc
15 jours dans l'ouest americain aout 2009 : http://voyageforum.com/v.f?post=2833112;#2833112 New york septembre 2012 :http://voyageforum.com/forum/cinq_jours_1_2_new_york_retour_D5613467/
MA Mayflower Regular ·
tout est toujours accessible aux USA, dans les sites touristiques, à moins de tomber pile sur la grosse tempête de neige. Les routes sont vites dégagées et praticables. Maintenant fin janvier c'est sûr qu'il ne va pas faire chaud.

Oui prévois des vêtements chauds, y compris pour Vegas.

Au départ de Vegas tu as une multitude d'agences qui proposent des vols pour le grand canyon (hélico ou petit avion de tourisme). Il faut chercher sur le net et comparer les prix et prestations.
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
MA MatteoDiMeco ·
Bonjour,

Pouvons-nous avoir votre avis sur le Tour avec maverick en hélicoptère pour la rive sud du grand canyon ?!

Merci.
BE Bellama Regular ·
Bonsoir et bonne année.Tour vraiment super et personnel très compétent et très sympa. Avion, bus et hélico confortables . Vraiment très bien, rien à redire.

Similar discussions

You might also like