Etats-Unis: linge de toilette dans les motels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Rebonjour... cette petite question est peut etre "idiote"??? mais je la pose quand meme??? y a t il du linge de toilette de fournis dans les motels?? enfin au moins des serviettes... et les draps??? je n'ai jamais séjourné dans les motels alors je ne sais pas comment ça se passe... et pour laver le linge?? y a t il beaucoup de laveries automatiques dans les villes?? d'avance merci pour ces petits renseignements "pratiques"!!! sophie
DO Doni Globetrotter ·
Rassures-toi, il y a tout ce qu'il faut sur place; pas la peine d'emmener de serviettes de bain dans tes valises.😉 S'il venait à en manquer, chose qui arrive parfois, tu téléphones chez housekeeping et sinon, tu vas directement à la réception et ils te donneront ce qu'il te faut.

En ce qui concerne les draps, et bien ils ne sont pas à la disposition des clients en général. C'est la femme de chambre qui s'occupe de les changer, donc il faudra t'adresser directement à elle.

Généralement, il est assez facile de trouver des laveries automatiques dans n'importe qu'elle ville.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Tout ça et en plus dans la chambre une cafétière avec sachets de thé/café/café déca; aussi distributeur à glaçons (gratuit) sur presque chaque étage, et distributeurs de boissons gazeuses (payant).

Pour des lave-linges et sécheuses... pas aussi fréquents que le nécessaire à café mais très souvent disponibles sur place, ce que vous pourrez vérifier sur le site de l'établissement au moment de faire votre réservation.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Je rappelle qu'un motel est un hotel, certes au confort parfois minimal et fonctionnel (mais il y a aussi des motels "cossus"), mais ça n'en est pas moins un hotel. Le mot "motel" vient de la contraction "motor" (pour voiture) et "hotel". Comme ça t'a été dit, il y a au minimum draps, serviettes, savons, gobelets en platique - et parfois plus (cafetière...).
PI Pierroro Globetrotter ·
....mais il n'y a pas de lit.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
AR Arnacilene Regular ·
Merci à tous pour tous ces renseignements!!!! c'est vrai que des fois certaines questions peuvent paraitre un peu bebetes... mais quand c'est la premiere fois, c'est pas toujours évident!!! c'est une bonne nouvelle pour la place dans les valises tout ça.... elles auront plus de place pour ramener pleins de souvenirs!!!!! encore merci

Similar discussions

You might also like