Location d'appartement pas cher à Manhattan pour huit personnes: agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour ou plutôt bonsoir (j'habite la réunion) et ici il est 23H03,

J'ai le projet de visiter New York au mois de juillet. Les hôtels sont hors de prix à Manhattan !🤪 Quelqu'un a t'il déjà loué un appartement à NY via des agences telles que skycityapt, homelidays ou autre. Je suis preneur de tous les bons tuyaux sachant que nous serons 6 adultes et 2 enfants.

Une autre question : j'arriverai par avion aux USA donc ESTA. Après mon séjour de quelques jours à NY, si je loue une voiture pour une balade au canada et que je revienne aux USA pour reprendre mon avion, celà posera t'il problème au poste frontière ?

Merci pour vos réponses.
LO Lombra Regular ·
Salut

J'imagine donc que c'est moins d'un mois? Donc comme souvent répété sur le forum, ce ne sera plus possible tres prochainement :

http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_new_york_loi_pour_empecher_les_locations_appartements_moins_trente_jours_des_1er_mai_2011_D3588672/
LO Lombra Regular ·
Regarde sur booking.com . Je ne connais pas ton budget, mais pour 10 nuits j'ai trouvé un hotel 3 etoiles bien côté pres de time square (avec salle de bain privée), le tout pour 1370 dollars (prix de la chambre de 2 personnes). Y'a moyen moins cher mais souvent avec salle de bain commune (perso ca me derange pas, mais madame....).

Ou alors penser à loger à Brooklyn ou dans le New Jersey
19 19cc19 ·
J'ai déjà loué un appart avec NEW YORK HABITAT. C'était impeccable et bien moins cher qu'un hôtel. Le site est très bien fait.
HA Halo Veteran ·
Bonjour, J'ai déjà loué chez Urban Living, la loc était assez chère par rapport à l'état de l'appart et leur commission était exhorbitante, mais c'est le prix à payer pour une transaction sécurisée (plutôt que de traiter à distance avec un particulier sur des sommes de 1000 ou 2000$...). Donc pas spécialement un bon tuyau puisque malgré le prix, ils ne te proposent pas forcément un appart de grande qualité. Evidemment, s'il est confirmé que cette loi entre en application, ça change tout.

Similar discussions

You might also like