Location de voiture pour deux jours à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Hello tt le monde,

Mon itinéraire californien commence à prendre forme et je souhaiterai louer une Mustang cabriolet pour 2 semaines (au passage, si vous avez des bons plans ;) ).

Le début du séjour serait : Arrivée à l'aeroport le samedi soir Balade sur berverly hills et hollywood le dimanche Universal studios le lundi Départ pour las vegas le mardi matinMa question est donc: est-il judicieux de louer la voiture directement à l'aeroport le samedi soir ou peut on attendre le mardi matin et aisni economiser qq jours de location (c'est pas donné une mustang)?

Info importante: je pense prendre un hotel sur hollywood. Du coup, est ce que les sites cités sont accesibles facilement en transport en commun?
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il y a en effet un metro qui s' arrete sur Hollywood et je crois que les hotels font payer pour le parking sur leur propriete. http://www.metro.net/riding_metro/maps/default.htm

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
KA Kalani Regular ·
Merci. en effet pour universal studios, il y a une station de métro "universal city".

Reste à savoir si beverly hills est bien atteignable en metro...
AG Agnestravels ·
Salut,

A L.A. le bus aussi fonctionne tres bien et les itineraires/horaires peuvent se prevoir sur internet on peut meme aller au getty center en bus ou a pasdena

pour hollywood et universal c'est effectivement sans probleme pour beverly hills, cla depend d'ou on part ?

Bon voyage
agnesL
HE Herikles Globetrotter ·
Faut pas mégoter sur 2 jours de location. Avec un peu de sens de l'orientation, c'est assez facile de circuler. Les distances, sans être interminables, sont assez longues pour éviter de les passer sous terre.
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like