Location de voiture aux Etats Unis +1
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Je sais que la question est posée au moins 2 fois par semaine….. Alors Vazyvite, te fâche pas………

Nous avons l’habitude de passer par AVIS pour nos locations de voiture aux Etats-Unis, mais les prix ont énormément augmenté par rapport à l’année dernière, 579E, pour une intermédiaire (assurances ALI et LDW), pour 16j au départ de Los Angeles….

Pour 499E on peut avoir un 4X4 (Chevrolet Equinox) chez ALAMO. Mais je me perds un peu dans les assurances. Le prix comprend :

Collision Damage Waiver Full Extended Protection Concession Recoup Fee 10.60% Ca Tourism Commission Assessment Customer Facility Charge Sales Tax.

Ce serait sympa de louer un 4x4 (plus de problèmes pour Apache Trail…) mais j’aimerais être certaine que le prix inclus les mêmes assurances que AVIS (ALI et LDW).

Merci pour vos réponses
Quelques Voyages en Photos
IT Itat Globetrotter ·
En ayant loué directement sur le site Alamo France, et en ayant pris l'option Gold, voici ce que comprend mon prix:

Collision Damage Waiver Full Liability protection program tour Refueling Service Charge Concession Recoup Fee 10.60% Ca Tourism Commission Assessment Customer Facility Charge Sales tax 3 conducteurs supplémentaires Un plein de carburant
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je sais que la question est posée au moins 2 fois par semaine….. Alors Vazyvite, te fâche pas………

Pourquoi je me fâcherais, tu as seulement posé la même question il y a 2 jours . C'est une bonne moyenne 😊
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CO Cottetcottet Globetrotter ·
bonjour, regarde aussi sur alamo.com. il y a un écart de prix important. je m'en suis rendu compte l'année dernière : suite à une erreur, j'ai été débité de ma location par alamo salt lake 701 €, alors que j'avais déjà payé 843 € sur alamo.fr. je me suis rendu compte que les 701 étaient le prix de la location pour la voiture réservée directement aux us
cottet

Similar discussions

You might also like