Location de voiture au mois ou à la semaine à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

J'aimerais louer une voiture soit à la semaine soit au mois ! Je suis en effet autour de San Francisco pour 5 mois et une voiture me serait grandement utile pour cet été. Malheureusement, en acheter une me parait un peu trop compliqué.

Quel prix puis-je espérer trouver et où ?

Merci
GI Gillou02 Regular ·
Le mieux c'est d'acheter si tu as un parking gratuit. Sur ce site il y a un post sur ce sujet. Si tu as une adresse aux etats unis c'est ok même pour les assurances A+gilles
VI Vincent0016 ·
ok, et le fait d'avoir moins de 25 ans (j'ai 22 ans) ne pose pas de pb non plus pour les assurances ?

Pareil, j'ai que le permis français et le permis internatinal, est-ce que je dois passer le permis américain ?
GI Gillou02 Regular ·
Bonjour, Pour les moins de 25 ans une surtaxe env 15$ par jours en plus selon les compagnies. Les assurances sont normalement les mêmes .Il faut prendre la LIS obligatoirement qui te garantie la resposabiliter civile a 1 million de $. Je te conseil de payer ton voyage avec une carte beu visa premier ou master gaule elle coute que 50 € chez carrefour ou gratuite chez boursorama, l'avantage elle comprend beaucoup d'assurance Ann voyage, santé, retard d'avion, perte de bagage, rachat de franchise pour la loc de voiture comme au canada ou la franchise est de 7500 $ ca. A+ Gilles

Similar discussions

You might also like