Location de voiture pour l'Ouest américain au départ de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
X0
Bonjour à tous !

Je suis toute neuve ici 😉🤪

Nous sommes à la recherche d'une voiture de location aux meilleurs tarifs pour environ 18 jours au départ de Los Angeles. Une agence qui proposerait des voitures avec une bonne climatisation 😉😉😉 En effet, nos entreprises ne permettant pas le choix de vacances, nous partons dans l'ouest américain du 18 juillet au 4 août environ.

Je vous remercie d'avance de vos réponses précieuses et je vous souhaite à tous une excellente fin de journée !

Julie
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour Julie,

Je te renvoie vers le post de Gnou75 qui a bien récapitulé les informations dont on peut avoir besoin pour louer une voiture aux Etats-Unis.

Bonne préparation 🙂

Edit : Ca serait mieux s'il y avait le lien !!! 😊 😏 http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_location_voiture_aux_etats_unis_D2439235/
EN Enkakrl Regular ·
Hello,

pas d'inquietude, Tous les vehicules americains disposent 'une bonne clim ici ce n'est pas une option, c'est systematic 😛

une petite recherche sur le forum et tu trouveras la liste des nombreux loueurs, a toi de faire quelques simulations et trouver ton bonheur selon la voiture que tu envisage.

a+
Enka
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut, allez je t'aide.

Onglet " Rechercher " Rechercher par mots clés Mot clé " voiture de location " recherche limité aux Etats Unis

Résultats

Comme tu vois ce sujet est (très) souvent posé et toutes les réponses sont dans les pages obtenues par la recherche. 🙂
Patrick.
PI Pichcool ·
Bonjour je pars également de los angeles et j'ai loué un 4x4 pour 18 jours avec elocationdevoiture.... j'ai retenu mon véhicule depuis 1, 5 mois et à l'époque ils avaient de super tarifs.. salutations
pascal pascalrival@free.fr
PM Pmuk Regular ·
Je reviens d'un séjour de 9 jours à Miami et je suis passé par http://www.locationdevoiture.fr/ et ça super bien passé : les meilleurs tarifs que j'ai pu trouver d'autant qu'ils interrogent elocationdevoitures, autoeurope, holidayautos etc..., service clientèle impeccable, réception et restitution ultrarapide chez le loueur (National), assurances très complètes, plein d'essence inclus, GPS etc... pour bien moins cher qu'en location directe ou par d'autres intermédiaires que j'utilisais auparavant (Autoescape), bref à recommander vivement!😉

Similar discussions

You might also like