Etats-Unis: Location de voiture Pontiac G6
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour je compte louer une voiture de location 17 jours en Aout prochain. Nous sommes 2 adultes 2 enfants (11 et 7 ans). Sur les sites de location je vois en catégorie Midsize les voitures proposées sont des Pontiac G6, C'est bien comme voiture ?

Nous allons visiter la californie.

Merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voici un aperçu de la voiture: http://gm.ca/gm/french/vehicles/pontiac/gpg6/overview. Très confortable pour vous 4.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
La question a été posée ce matin, par Jocky 972....
Quelques Voyages en Photos
VI Vincent69 ·
J'ai loué une Pontiac G6 GT pendant 11 jours aux USA. C'est super confortable et relativement spacieux. C'est un peu comme une Renault Laguna. Sauf si vous ètes 4 avec beaucoup de bagages et que vous partez longtemps, vous ne devriez pas regretter.
GH Ghost840 ·
Bonjour Nous partons nous aussi aux états unis en septembre et nous avons loué une "G6" (ou similaire) qui semble être une voiture de type laguna. Certainement assez confortable pour 3 ou 4 personnes. Le prix le plus intéressant est par ebookers: 386 € pour 21 jours. Les véhicules sont de chez Avis donc, je suppose que c'est sérieux et comprennent le rachat de franchise (important) Ce qui est étonnant, c'est que lorsqu'on se renseigne directement chez Avis, c'est beaucoup plus cher (150 € de plus pour 21 jours) J'espère que ces renseignements vous ont aidés. Bon voyage ghost 840
LA Latomate Regular ·
un conseil pr ta location de voiture :

appel les, ne reserve pas via internet, c tjs moins chers qd tu les appels car les prix varient souvent et ne st pas tjs actualisé sur le net!!

par contre autre conseil: fais ta resa par téléphone mais avec le site sous les yeux en parrallele, des fois tu as des offres sur le net, genre -10 % si vs reservez online mais une fois au tel tu leur mentionne cette offre et il vont te la faire aussi

site : autoescape / Alamo / Avis / autoeuropa

moi jai loué une ford mustang et c sur avis que jai trouvé le moins cher 😛

Similar discussions

You might also like