Logement pour famille nombreuse dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, Préparons notre voyage pour 3 semaines au départ de LVegas. A la lecture des différents sites, il semblerait que la capacité maximum des lits pour une chambre soit toujours de 4 personnes, motel et hôtels. Nous sommes 5 ! 2 ad et 3 petits enfants. Qui peut nous conseiller pour éviter les coûts de deux chambres ? Quand sur les sites ils mentionnent "children under 12 free" cela signifie que l'on puisse "camper" à 5 dans une chambre ? Comment réserver et que réserver ? Conseilleriez-vous le camping avec des jeunes enfants dans les parcs nationaux. Enfin, sortir des sentiers battus avec des petits (Usopai etc...) possible ? Merci à tous d'avance Marie
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius
SE Senmout Veteran ·
Nous voyageons aussi toujours avec trois enfants et franchement aux US cela ne pose aucun probléme ; nous reservons une chambre de 4 pour y etre à 5 ( nous emmenons un petit matelas autogonflant) dans les motels .Nous reservons une chambre 4 en notant 2 enfants. Sinon nous logeons souvent dans des chalets des camping KOA ( voir le site) prévu ou pour 6 ou idem pour 4 . Pour plus n'hesites pas sylvie
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
CA Cameroun Veteran ·
Quelle belle nouvelle ! nous voilà rassurés ! Cela est valable partout ? Nous optons effectivement pour du moitié temps dans mes motels avec piscine, et l'autre moitié dans les campings des parcs nationaux. J'ai lu que ceux-ci dans les parcs sont chers, plus onéreux qu'un motel6 ou best western en dehors du parc ? est-ce correct ? Et les châlets, il existe dans tous les parcs ? Aviez-vous réserver à l'avance ? Enfin (chouette j'ai trouvé une maman de famille nombreuse....) qu'est ce que vos enfants ont préferé ? 10 000 mercis d'avance Marie
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius
SE Senmout Veteran ·
Oui c'est valable partout ; nous n'avons jamais eu aucun probléme sans se cacher d'ailleurs. Pour les motels, je ne vous donnerai qu'un conseil attention aux motels 6, nous avons eu des mauvaises surprises. Notre chaine preferée rapport qualité prix : days inn Les chalets KOA c'est une chaine privée en dehors des parcs.Oui j'ai toujours reservé à l'avance. pour le logement dans les parcs c'est plus onereux mais c'est quand méme chouette de ne pas avoir à ressortir du PN (je pense surtout à Grand canyon et yellowstone) Mais aussi bien à grand canyon, qu'à yellowstone.. nous avons toujours reussi à etre 5 dans la chambre ( dieu merci les americain sont beaucoup plus comprehensifs que les français.😉) Ce que les enfants ont preferé? cela depend dans quel coin? Au sud ouest : bryce, grand canyon, monument valley, sequoia, las vegas et san francisco Au nord ouest : yellowstone, (pour le volcanisme et les animaux) mesa verde, rushmore Si tu veux regarde notre carnet de route de cet étè : yellowstone en famille " via le profil cela peut toujours donner des pistes ; il y a aussi les carnets de route de mlefevre et grisemote

A bientôt sylvie
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
CA Cameroun Veteran ·
Génial merci. On va se diriger vers des days inn alors. Quant à nous, n'irons pas vers SF, sequoia etc...mais rayonneront sans doute autour du lac powell et les cruces. Les studios cinéma à LA, on hésite. On nous a reporté que c'était bien pour les enfants, mais cela justifie-t-il un détour sur LA. (on attérit et repars de vegas) Ou alors en passant par la côte ? Vous avez eu cette expérience ? à bientôt
SE Senmout Veteran ·
Nous les avions fait en floride.C'est vrai que c'est sympa mais pour moi cela ne justifierait pas un AR sur los angeles
CA Cathour Regular ·
Nous aussi, nous étions 2 familles de 5 et nous n'avons jamais eu de problème avec des chambres de 4. Dans les parcs nationaux et certains motels tu peux demander un rollaway ou rollabed (lit pliant) qui t'est en génral facturé 10 à 20 $ (spécifie-le dans ta demande). A zion (Zion Park motel) et à Mexican Hat (San Juann inn), nous avons eu une chambre triple pour 10 $ de plus qu'une double. et sinon, tu prends une chambre à 4 et tu dors à 5 sans problème, on ne nous a jamais posé de question (les lits sont grands et les enfants peuvent dormir à 3 -1 tête bêche).
CA Cameroun Veteran ·
Super merci pour ces précisions. à bientôt 🙂
MA Marmiiiiiiii Regular ·
Bonjour, je me joint à votre conversation car nous aussi sommes à la recherche de chambres où l'on puisse dormir à 5 . Pouvez nous nous donner vos adresses sur Los Angeles, Las Vegas et Yellowstone. Lorsque je demande des infos à l'agence de voyage par laquelle on souhaite passer pour la réservation des billets d'avion, celle-ci veut toujours nous "coller" 2 chambres !!!! Alors, si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse !! ....Qu'en est il également des Lodges de Yellowstone si vous avez pratiquer ? J'ai vu aussi un days-inn à West yellowstone avec piscine + toboggan qui à l'air fort sympathique, y êtes vous allés par hasard. merci pour vos réponses
SE Senmout Veteran ·
A los Angeles, nous étions dans un days inn prés de Disney mais je ne sais plus lequel. A yellowstone, nous avons reservé à 4 endroits dans le parc : old faithfull cabin ( nous étions à 5 dans une cabin de 3 ), tower rooseveld lodge ( 2 cabin), mammoth hot spring cabin et lake yellowstone lodge ( 1 chambre de 4) .Nous avons preferé loger dans le parc car c'est trés grand et nous ne souhaitions pas faire des allers et venues avec l'exterieur. A las vegas : la 1ere fois au circus circus ( nous n'avons pas aimé), la seconde au Louxor trés bien : idem chambre standart pour 4

Ne passez pas par l'agence pour vos reservtion ils vont vous prendre des commissions importantes et vous obligez à prendre 2 chambres.traitez en direct !

A+ sylvie

Similar discussions

You might also like